Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 601 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est pas plus mal effectivement... mais je comprends aussi que tu sois ennervé par certaines critiques carrement trop conciliantes: y-a des trucs que j'ecoute et que je trouve completement a chier et qui ont des 10/10 en veux-tu en voila! (d'ailleurs j'ai mis un morceau sur AF et je comprendrais carrement qu'on trouve pas normal que certains m'aient mis des notes aussi dythirambiques, mais bon je vais pas me plaindre!)...
Aussi le truc c'est qu'on regarde pas tous la meme chose: moi je note bien qquechose qui sort de l'ordinaire meme si le son est pourri car c'est les formes qui m'interressent... sur AF y-a plein de gars qui sont fous du "gros son", meme si le morceau a une structure toutalement pourrie...c le probleme... bref...
102
Je suis entierement d ac avec toi, je note l interet artistique vraiment en premier, si le gars a de l idee, c 80% de l interet du morceaux, la technique je m en fous un peu car depens souvent du matos utilise. Genre le gars avec une berhi ca sera moins propre qu avec une mackie, et bien ca je me n fou, vraiment aucune importance pour moi.
Beaucoup m on dit que ca servait a rien de note le cote artistique car ct subjectif, chui pas d acc. Enfin bon on va pas renter dans ce debats et comme tu dis, bref
103
Aucun interet de noter le cote artistique? c'est le genre de reflexions mongoloïdes qui me sidèrent!!! ca a du te calmer qu'on te sorte pareille connerie!!!
c'est vrai que sur AF y-a bcp + d'"ingé son" que de "createurs"... d'ailleurs les mecs se prennent trop la tete sur le matos, comme me disait prajna pour ne pas le citer: "<ils> passent leur temps à ajuster au quart de poil la dernière reverb dans Cubase"...parfois c'est un peu trop ca a mon gout mais bon en meme temps c'est la vocation premiere du site...
104
'tain c'est mortel ste, j'ecoute depuis tout a l'heure, ca tue!
105
(__,-, \
/ /\ \
/,_) \ \
(/ \\
(__,-, \
/ /\ \
/,_) \ \
(/ \\
(__,-, \
/ /\ \
/,_) \ \
(/ \\
:aime:
Respectez les cochons!
106
Vous bouffez tous des champis pour avoir des noms comme ca ou quoi!!? :clin:
107
C ce qu on m a dit :bravo:
Mais je comprends aussi ! Mais AF est une vrai communaute de musiciens maintenant, et un musicien est un artiste donc si oublie ca pour que de la reverb ou du chorus je trouve ca domage !
Sinon c vrai c un site de matos premierement...
Enfin en parlant de matos, cherche l intru dans : Batteries Complètes/Kits :bravo:
108
Merde y-en a a moudre des batteries!!!!!!!!!
109
On dit aussi une batterie de ....
110
Au depart ca parlait d'Aphex Twin puis c'est parti un peu en sucette sur d'autres zicos, les avis compos, les batteries, les champis...
ca me parait etre un excellent thread sur Aphex Twin en definitive, bien fidel a son esprit touche a tout!