Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 755 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : On s'égare un peu là... :non:

92

Hors sujet : Psy-Trus> toi tu penses que ca a un interet de dire a qqun que sont morceau est pourri et qu'il merite 0/10, moi je pense que c'est etre tres con que de le faire...chacun son point de vue, on en a deja parlé...

93
Mais le suis tres tres con sabline
94
Je pense pas, mais t'es comme tout le monde t'es pas a l'abri de la connerie :clin:
95
D'ailleurs au fait c'est quoi stemusicbox? tu sais d'ou ca vient?? c francais?
96
C un petit gars qui m a contacte par le thread provoc que j avais fait : les compo-tes.
Il m a "defie" d emetre un avis sur son boulot. Franchement j ai ete tres agreablement surpris...
Sinon Sabline je suis un peu dure avec les gars et bien pour moi meme aussi, a mon avis j ai fait que de la merde...
97
A ton avis t'as fait que de la merde? en tout cas la majorite du temps je trouve mes morceaux a chier...beurk...caca egalement!
Mais a mon avis meme si tu es le nouveau Aphex Twin d'aujourd'hui c'est normal que tu penses faire de la merde la moitie du temps... donc si le reste du temps tu trouves ce que tu fais vachement bien c'est que c'est bon signe. Je ne sais absolument pas pourquoi je dis ca mais bon laisse tomber c'est la digestion :)


sinon bien chanmée ton anecdote sur stemusicbox! finalement c'est toi qui a raison: faut pourrir les mecs pour avoir des bons tuyaux...je retire tout ce que j'ai dit..! En tout cas c'est vraiment chouette cette musique, ils devraient faire les BO de Jeunet ca colle carrement bien avec ses ambiances de films.. nan c'est carrement interressant, ca rappelle l'enfance aussi... du coup t'as du te trouver con pour donner ton avis sur ca!!! t'as fait quoi au final?
98
Je lui est dit que ct tres bon, que j aimais, qu il m a mis une bonne petite claque. En fait je cherchais, des le debut que je suis aller sur AF, des petits gars qui me fassent vibrer vraiment. Ma deception a ete pas mal dans les notes degueulasses. Ca merite pas 0 c sur, mais celle ou g ete pas tres gentil, je trouvais que ct du foutage de gueule, j avais l impression que le gars n avait pas bosse. J ai vu pas mal de concerts electro (des petits), y a des mecs ils profitent du mouvement electro pour rien faire et se la peter. J ai peut etre fait des erreurs, peut etre c etait des petits gars qui on travaille, mais helas ca a rendu un truc mauvais, dans ce cas c con... En tout cas quand je trouve un truc mauvais, vraiment nul, g du mal a etre diplomate... C mon cote un peu con tu vois
99
Ouais nan mais j'avais pigé... le truc c'est que si tu commences a te revolter contre les trucs mauvais t'as pas fini (merci de pas telecharger mes trucs stp :) ) ! je pense que c'est perdre des forces inutilement (facon de parler evidemment)

en tout cas c'est vraiment bien ste machin...a part le nom du groupe que j'ai tjs pas compris... la c'est clair que c'est un style perso... en tout cas c'est big respect ppour ce groupe, surtout que c'est gratos les mp3 sur leur site ce qui est tout a leur honneur...bref top moumoutte la demarche
100
G retire toutes mes critiques cet aprem, j avais dit que je le ferrai car une critique ne concerne que l interesse et pas les autres. J ai realise que des internautes pouvaient se faire un jugement negatif de l artiste juste parce qu une de ses oeuvre etait salement notee. Donc dorenavant je fais ca dans les forums ou par mail. Et puis je me suis calme depuis !