Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 744 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah si t'arrive à écouter le donkey rhubarb sans que ça te colle un mal de crâne ou une envie de vomir, chapeau c'est que t'es blindé… moi perso ça a presque réussi à me dégoûter des deux… tout comme la collaboration glass + eno + bowie… du joli foutage de gueule. c'est joli oui. mais ça reste du foutage de gueule je trouve…


.angle.
62
… mais attention hein ! j'apprécie beaucoup "l'oeuvre" de glass hein quand même. comme sous-entend gabou, c'est parce que quelques trucs chez un gars me déplaisent que je vais cracher dessus et sur l'ensemble de son travail. non !


.angle.
63
Bin si t'arrives a ecouter les 3 derniers morceaux de Different Trains c'est que t'es vraiment un fan parce que pour moi c'en est un beau de foutage de gueule ca! faudra que je reecoute quand meme mais dans mon souvenir c'est vraiment pas terrible...
J'te conseille un bon vieux quartet avec helicoptere de Stauckhausen, tu vas te regaler pendant + d'une demi-heure :mdr:
64
Moi j'ai des perles acides de lui "Universal Indicator" red and green (1989 et 1990)

Chacun pense ce qu'il veut et c'est pas parce que l'un ou l'autre ne l'aime pas que je vais dire "té un enculé t'aimes pas ça" !

Chacun ses gout mais à vrai dire, c'est le seul type dans le monde électronique qui dégage autant d'émotions et de sentiments dans de (trés) nombreux morceaux.

Pour moi tout ces albums sont des perles à part entiere et je les aimes tous meme les plus rares ! Les analoguebubblebath 3 et 4 sont excellents.

Le seul track electro qui m'ai fait pleurer : "Sloth" sur AnalogueBubblebath vol.4, cette mélodie.... :pleure: ............

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
65
Cool ! merci pour les plans !
avec tout ça j'ai de quoi me passer un week end "gastro- enterite" :beurk:
(...ou pas?). :boire2:
66
Je vous vois parler de Philip Glass et justement depuis quelque mois j'écoute ce qu'il a fait et ce qu'il fait. C'est vraiment ce que j'adore en ce moment... C'est en grande partie en écoutant ses pièces au piano que j'ai eu envie de prendre des cours de piano (à 18 ans ! et oui ! :clin: )

Alors si vous avez des trucs de Glass qu'il faut que j'ecoute absolument ou d'autre compositeurs dans le meme style, dites moi car je suis on ne peut plus preneur.

Sinon, pour revenir dans le sujet, j'adore le Ambient Works vol1 de Aphex Twin. :)

a+
67
"einstein on the beach" ca m'avait mis une grosse claque dans la face
68
Une liste d'excellent trax d'aphex (ya pas tout sinon c'est trop long:

VordHosbn sur Drukqs
Mt saint Michel + Saint michael mount sur drukqs
Ziggomatic 17 sur drukqs

Windowlicker
Come to Daddy

Acrid avid jam (excellent) sur ICBYD
Start has you mean to go on sur ICBYD
Alberto Balsalm sur ICBYD

tout l'album de SAW vol2 et 85-92

Polynomial-C sur Classics
Tamphex (hedphuq mix) sur Classics

AnalogueBubblebath 2(trés rare !) 3 et 4

TOUT Caustic Window et Polyon Window.

Et quelques singles

I Love To See You Switch Sounds During Sequence

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
69
Ben perso ce sont ces pièces pour orgues qui me fascinent le plus. ça et son einstein on the beach. je ne suis pas fan du tout de ces musiques à l'écran par contre. pour piano il n'en a pas écrit des masses à ma connaissances, mais j'aime bien the photographer.


.angle.
70

Hors sujet : les collisions de posts là ! entre aphex, reich et glass… :ptdr: si quelqu'un s'y retrouve…




.angle.