Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
- 274 réponses
- 47 participants
- 7 793 vues
- 18 followers

Anonyme

Anonyme

Citation : Aucun problème les gars,de un je ne suis pas français (mais belge,sorry!)
alors tu dois savoir qu'un fort pourcentage de nos concitoyens ont un poil dans la main et qu'ils passent leur journee a le peigner!!

Citation : Il faut quand même avouer qu'il a été vachement en avance sur son temps!
ca c'est clair! c'est un tueur aphex!
Citation : Et désolé d'avoir blessé les fans de prodigy...
tu peux y aller moi j'm'en fous!!!

Modular Jedi

Choc

lui il m'emmene la ou aphexn'arrivera jamais a m'emmener
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/

Anonyme

afx et square pusher c'est bien mais ...

Anonyme

ca ca me tripper...........

faya vince

Mais bon, un morceau comme comme son Icct Hedral ( Philip Glass Reorchestrations ), reste un chef d'oeuvre indépassable

on a bien ri...

Anonyme

Voila c'est tout

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Citation : plaid
PLaid "Squance"
ce truc a l'air de rien comme ça... mais en fait c'est une bombe de dancefloor! (testé et approuvé)

Anonyme

pour finir tu pourras ecouter le dernier album: Spokes, mais je te conseille d'ecouter d'abord "double figure"... tu ecouteras sur Spokes notamment le dernier morceau qui est un chef d'oeuvre total et absolu...

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Hors sujet : salut man cimer pour le mail j'y reponds dans la journee...là il est meme pas 9h du mat pour moi ;)

Anonyme

Citation : je vais aller me chercher ça!

faya vince

Hors sujet : spécial dédicace!
on a bien ri...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

banana_fr

accroché mes prod c de la bombe

locked

Citation : Mais bon, un morceau comme comme son Icct Hedral ( Philip Glass Reorchestrations ), reste un chef d'oeuvre indépassable
Alors,là...J'suis tout à fait d'accodac!!

Et aussi "We are the music makers" qui à influencé toute une scène (on sait où les Somatic Responses ont trouvé leur son!!).
Et pour les amateurs de Venetian Snares,je vous conseille d'aller faire un tit tour là:
http://rhinoplex.org/devnull/
J'aurais tendance à dire:aussi barré que Aaron Funk...Peut-être même plus!
******The Ramones°°°°°°

Beelenz

-Oui Aphex twin a inventer un style et la revendiquer dans DRUKQS avec une veritable symphonie en passant du classic pure du piano avec le son acid de la tb303 .
Mais si vous voulai ecouter ceux qui vont redonner l' envie a afex de donner le meilleure de lui meme , donner moi vos adress hotMail
Ps : Aphex Twin a Fait sa Track Commercial Avec "Windowlicker" qui est passer sur Mtv avec Com To Dady
BEEKING

Anonyme

etonnant car le maxi 4 titres promo était pas mal du tout....
Citation : Aphex Twin is producing music again, and this time hes gone completely
analogue. Two tracks of lush electronic music, that comes in a neat
leather binder, and on sweet 180g audiophile vinyl. Analord 1-10 is
confirmed for release throughout the year, though there are actually 12
sleeves in the binder....

Anonyme

Citation : Rephlex, announced Richard will be releasing "Analord 10", a 2 track 12" vinyl-only EP, 13 mins duration in elaborate packaging and selling for an absurd £39.99 (~$77USD). Mike Paradinas (aka µ-Ziq) heard it and claims (see soundmurderer's post) that it is "some of the best music" he's ever heard, "the aphex everyone's been waiting for", but he might be in on what may well be another costly practical joke
et beh, ca fait chere la chose... C'est limite limite foutage de gueule la.... Encore un objet qui va atteindre un prix exorbitant sur ebay et consort.

Anonyme

Shake

Anonyme

Anonyme

Et pis, j'relirais le fred plus tard...

- < Liste des sujets
- Charte