Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
- 274 réponses
- 47 participants
- 6 793 vues
- 18 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 01:52:03Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 26/11/2003 à 17:08:45
Bah si t'arrive à écouter le donkey rhubarb sans que ça te colle un mal de crâne ou une envie de vomir, chapeau c'est que t'es blindé… moi perso ça a presque réussi à me dégoûter des deux… tout comme la collaboration glass + eno + bowie… du joli foutage de gueule. c'est joli oui. mais ça reste du foutage de gueule je trouve…
.angle.
.angle.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 26/11/2003 à 17:10:43
Anonyme
521410
63 Posté le 26/11/2003 à 17:14:05
Bin si t'arrives a ecouter les 3 derniers morceaux de Different Trains c'est que t'es vraiment un fan parce que pour moi c'en est un beau de foutage de gueule ca! faudra que je reecoute quand meme mais dans mon souvenir c'est vraiment pas terrible...
J'te conseille un bon vieux quartet avec helicoptere de Stauckhausen, tu vas te regaler pendant + d'une demi-heure
J'te conseille un bon vieux quartet avec helicoptere de Stauckhausen, tu vas te regaler pendant + d'une demi-heure
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 26/11/2003 à 17:14:25
Moi j'ai des perles acides de lui "Universal Indicator" red and green (1989 et 1990)
Chacun pense ce qu'il veut et c'est pas parce que l'un ou l'autre ne l'aime pas que je vais dire "té un enculé t'aimes pas ça" !
Chacun ses gout mais à vrai dire, c'est le seul type dans le monde électronique qui dégage autant d'émotions et de sentiments dans de (trés) nombreux morceaux.
Pour moi tout ces albums sont des perles à part entiere et je les aimes tous meme les plus rares ! Les analoguebubblebath 3 et 4 sont excellents.
Le seul track electro qui m'ai fait pleurer : "Sloth" sur AnalogueBubblebath vol.4, cette mélodie.... ............
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Chacun pense ce qu'il veut et c'est pas parce que l'un ou l'autre ne l'aime pas que je vais dire "té un enculé t'aimes pas ça" !
Chacun ses gout mais à vrai dire, c'est le seul type dans le monde électronique qui dégage autant d'émotions et de sentiments dans de (trés) nombreux morceaux.
Pour moi tout ces albums sont des perles à part entiere et je les aimes tous meme les plus rares ! Les analoguebubblebath 3 et 4 sont excellents.
Le seul track electro qui m'ai fait pleurer : "Sloth" sur AnalogueBubblebath vol.4, cette mélodie.... ............
I Love To See You Switch Sounds During Sequence
I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
Anonyme
521410
65 Posté le 26/11/2003 à 17:14:34
Cool ! merci pour les plans !
avec tout ça j'ai de quoi me passer un week end "gastro- enterite"
(...ou pas?).
avec tout ça j'ai de quoi me passer un week end "gastro- enterite"
(...ou pas?).
leoz
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 26/11/2003 à 17:17:28
Je vous vois parler de Philip Glass et justement depuis quelque mois j'écoute ce qu'il a fait et ce qu'il fait. C'est vraiment ce que j'adore en ce moment... C'est en grande partie en écoutant ses pièces au piano que j'ai eu envie de prendre des cours de piano (à 18 ans ! et oui ! )
Alors si vous avez des trucs de Glass qu'il faut que j'ecoute absolument ou d'autre compositeurs dans le meme style, dites moi car je suis on ne peut plus preneur.
Sinon, pour revenir dans le sujet, j'adore le Ambient Works vol1 de Aphex Twin.
a+
Alors si vous avez des trucs de Glass qu'il faut que j'ecoute absolument ou d'autre compositeurs dans le meme style, dites moi car je suis on ne peut plus preneur.
Sinon, pour revenir dans le sujet, j'adore le Ambient Works vol1 de Aphex Twin.
a+
Anonyme
521410
67 Posté le 26/11/2003 à 17:20:31
"einstein on the beach" ca m'avait mis une grosse claque dans la face
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 26/11/2003 à 17:22:33
Une liste d'excellent trax d'aphex (ya pas tout sinon c'est trop long:
VordHosbn sur Drukqs