OUAIS... Les clips de Cunnigham sont TERRIBLE, j'adore les nain aphex twin. ça bad trip à fond. ET j'aime quand ça bad trip comme un cauchemar.Vivement que je m'endorme pour en faire un, tiens...
Ce gars là c'est ma principale influence musicale (et pas des moindres !!).
Moi aussi j'ai entendu Reaktor, mais à mon avis à part quelques machines assez connu style 303 606 707 MS20, il doit faire que sur MAC avec ses propres programmes et tout.
Un dieu vivant.
Aphex Twin, oui il a fait vraiment des bons trucs. Cepandant il faut arreter de le deifier, il a des trucs comme tout le monde, il faut arreter de dire aussi : Putain ce mec a programme lui meme tout ses logiciels. C est possible, moi g le projet d en creer un, il faut pas oublier que le dit gars il a le temps... Il a pas besoin de se trouver un boulot de chiotte pour vivre et se payer une pauv connerie (genre le matos du pauvre). C un gars qui a commence tout petit, petit. Pas plus con qu un autre et avec une certaine sensibilite. Je crois pas au genie du genre humain, ca veut vraiment rien dire. Il y a qu un truc, la (grosse) volonte !!!
Quand je vous lis g l impression de voir un fan club, c incoyable, en tout cas, il y aura bien un jour ou des petits gars vont lui foutre un coup de pied au cul, on est pas bon toute sa vie...
CA sert a rien de programmer ces synthé, les modulaire c'est fait pour ca....
tu voi sreaktor, les gars ils ont deja programmer trop de module etc, a partir de la c'est facile de creer un son original....et bien moins la galere que programmer son prop^re synthé en C++ pour se rendre compte que le codage d'un vieu filtre passe -bas resonant c'est deja super chiand.....
Reaktor ou SynthEdit. d ailleurs beaucoup de petits plug in VST sont fait avec c modulaires.
Avec Reaktor tu peux meme bosser en reseau, c fou !
Et en plus avec la communaute, le nombre de modules (macros) que tu peux recuperer, c est dingue !