Prince
- 35 réponses
- 20 participants
- 1 666 vues
- 5 followers

La Hutte Enfumée

- 1
- 2

La Hutte Enfumée

La Hutte Enfumée

elektrosamplist

DE LA PURE TUERIE!!! et j'en suis qu'au track 7 du premier disque...

Ils y sont tous, Larry Graham, Macéo Parker, etc...
c'est jazzy, c'est funk, c'est ENORME

audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

Mister H-Pi

allez hop file moi ca tout de suite sam!!

Soulwilliam

Soulwilliam

Greggery Peccary

Par contre j'ai été déçu du DVD (je sais plus l'titre et je l'ai pas sous les yeux) mais c'est un DVD enregistré pour le nouvel an 2000.
J'ai été déçu par les rere fait en studio, j'trouve pas ça trés honnete en fait

Mais bon c'est prince
http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

Soulwilliam

Soulwilliam

Anonyme

Mister H-Pi

Macoalani

Fred Dit Trankill

- Rave un2 the year2000 'LIVE' est trés moyen malgrés les apparitions de george clinton, lenny kravitz, maceo parker moris day et the time ect... ( on voie bien que Prince était perdue à cette époque ).
- Prince Live at the aladdin Las Vegas est trés bon 'LIVE'(tourné 2002) avec les apparitione de Nikka Costa, Macéo Parker, Sheila E et son groupe : Rhonda Smith, John Blackwell, Rénato Neto, Greg Boyer et Eris Leeds . Que du beau monde.
- Prince Sign'o the times 'LIVE' ( tourné 1987 ou 88? ) L'age d'or the Prince Live filmé à Paisley Park mon préféré (actuellement dispo en DVD).
- Purple Rain l'incontournable ( film de 1984).
- The Hits collection 15 clips de Prince ( de Dirty mind à Peach ).
- Je ne croie pas que les filmes : under the cherry moon et Graffity Gridge sont dispo en DVD.
Pour répondre à la question Prince a sortie beaucoup de bonne chose en 26 ans de carrière. Sa carriére cinématographique n'a jamais été formidable, il s'est ruinné à vouloire faire des filme, et je pense que c'est pour cela que ces DVD ne sont pas aussie fournie en Bonus. Il est vrais qu'un Clip ou deux aurait été le minimum. ( le bonus vidéo sur le dernier album ).
La balle est revenue dans son camp, vive Prince and the ...

Mister H-Pi

Kurzy

C'est vrai que depuis qu'il s'est "émancipé" en 1995, il nous a pondu de beaux petits albums
(Rave, Crystal ball...) J'aime bien aussi les "4 points cardinaux" (c'est comme ça que je l'appelle) avec ses 4 morceaux jazzy (North, South, East, West) de 13 minutes chacun.
Par contre le tout dernier sorti il y a un mois

Mais merde qu'est-ce qu'il lui prend ? C'est nul ! C'est guimauve. Je n'ai même pas écouté jusqu'au bout

Fred Dit Trankill

Son groupe actuel me fait plus penser au "Révolution" qu'a la "news génération". Et ça se n'est pas un mal.
Sur les 12 morceaux de cette album au moins 5 pourrait sortir en single et faire un carton.
écoute le jusqu'a la fin, au moin " What dio u want me 2 do ? " et " Dear Mr. Man".
Tien mais où est donc passé ma K7 de "FOR YOU" ?
Fan quand tu nous tiens...

douglove

Easy

Citation : Pour moi son émancipation de 1995 la rendue un peut fou, Plus de Nom plus de distributeur. Ce n'est qu'a partir de l' album Raibow children qu'il a réellement reprie son souffle.
+1

Pov Gabou

M'attendais à mieux...

Easy

sam7

Musicology ne restera paut être pas comme etant dans les meilleurs mais c'est le problème avec ce Prince il nous a habitué a tellement toujours plus fort que un cran en dessous et on boude. Pour ma part même si il est un peut moins bon que Rainbow childrens je le kif quand même.
Xpectation et Chocolate Invasion par contre sont deux mega bombes. (surtout Peace de Chocolate Invasion je le passe en boucle depuis une semaine)
Pas édités sur CD mais en telechargement depuis le site de Prince : http://www.npgmusicclub.com
Pour info le telechargement d'un CD coute 9.99$ soit +/- 8€ pour ceux qui sont membres du npgmusic club le prix tombe a 6.5€ le CD.
Hors sujet : Si tous les artistes faisait la même chose il y aurait (je pense) moins de piratage !
Ha, oui mais mince. Comment Pascale Negre & Co vont faire après pour remplir leurs piscines de Champagne, mince j'y avait pas pensé, le pôv'.

sam7

faya vince

on a bien ri...

Easy

Citation : controversy
une de mes pref
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2