Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prince

• 35 réponses
  • 20 participants
  • 1 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prince
Que pensez vous des derniers albums de prince... Perso j trouve que "XPECTATION", "NEWS" et "Rainbow children" sont vraiment énorme. Jamais vu de la musique aussi aboutie en terme d'arrangement. Voila jlance le debat...A vot' bon coeur
Aère un peu steplaît...
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain je suis entrain d'ecouter un extrait de l'album live one nite alone, ca déchire :(((
12
Ca déchire cette album, je confirme :D:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

13
Et le dernier album il donne quoi ?! J'ai pas encore pu l'écouter.. :???:
14
Il ne faut pas confondre princes à sortie plusieurs DVD:
- Rave un2 the year2000 'LIVE' est trés moyen malgrés les apparitions de george clinton, lenny kravitz, maceo parker moris day et the time ect... ( on voie bien que Prince était perdue à cette époque ).
- Prince Live at the aladdin Las Vegas est trés bon 'LIVE'(tourné 2002) avec les apparitione de Nikka Costa, Macéo Parker, Sheila E et son groupe : Rhonda Smith, John Blackwell, Rénato Neto, Greg Boyer et Eris Leeds . Que du beau monde.
- Prince Sign'o the times 'LIVE' ( tourné 1987 ou 88? ) L'age d'or the Prince Live filmé à Paisley Park mon préféré (actuellement dispo en DVD).
- Purple Rain l'incontournable ( film de 1984).
- The Hits collection 15 clips de Prince ( de Dirty mind à Peach ).
- Je ne croie pas que les filmes : under the cherry moon et Graffity Gridge sont dispo en DVD.

Pour répondre à la question Prince a sortie beaucoup de bonne chose en 26 ans de carrière. Sa carriére cinématographique n'a jamais été formidable, il s'est ruinné à vouloire faire des filme, et je pense que c'est pour cela que ces DVD ne sont pas aussie fournie en Bonus. Il est vrais qu'un Clip ou deux aurait été le minimum. ( le bonus vidéo sur le dernier album ).
La balle est revenue dans son camp, vive Prince and the ...
15
Musicology : le premier morceau est vraiment excellent ("musicology"), le 2ème peut encore passer. Après j'aime pas, c'est un Prince R'n'bisé je trouve.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

16
Ah Prince, un de mes idoles !
C'est vrai que depuis qu'il s'est "émancipé" en 1995, il nous a pondu de beaux petits albums
(Rave, Crystal ball...) J'aime bien aussi les "4 points cardinaux" (c'est comme ça que je l'appelle) avec ses 4 morceaux jazzy (North, South, East, West) de 13 minutes chacun.

Par contre le tout dernier sorti il y a un mois :(((
Mais merde qu'est-ce qu'il lui prend ? C'est nul ! C'est guimauve. Je n'ai même pas écouté jusqu'au bout
17
Pour moi son émancipation de 1995 la rendue un peut fou, Plus de Nom plus de distributeur. Ce n'est qu'a partir de l' album Raibow children qu'il a réellement reprie son souffle.
Son groupe actuel me fait plus penser au "Révolution" qu'a la "news génération". Et ça se n'est pas un mal.
Sur les 12 morceaux de cette album au moins 5 pourrait sortir en single et faire un carton.
écoute le jusqu'a la fin, au moin " What dio u want me 2 do ? " et " Dear Mr. Man".

Tien mais où est donc passé ma K7 de "FOR YOU" ?
Fan quand tu nous tiens...
18
Musicology : comme ça effectivement c'est bof mais ça fait une bonne réserve de morceaux qui peuvent cartonner sur scène...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
19

Citation : Pour moi son émancipation de 1995 la rendue un peut fou, Plus de Nom plus de distributeur. Ce n'est qu'a partir de l' album Raibow children qu'il a réellement reprie son souffle.

+1
20
C'est clair que musicology, il est bien chiant, comme album, à part une ou deux chansons :¤)

M'attendais à mieux...