Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
- 72 réponses
- 15 participants
- 1 624 vues
- 1 follower
mitt67
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas !
Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!!
Anonyme
Sinon la qualite du son est tres bonne et les compos agreables
nours©

.angle.
Dom Janvier
Je m'interroge d'abord...
Ca me flatte 0.0001 seconde en pensant à Serge Tayssot-Gay
après je réécoute mon truc....
...et je me cours me planquer sous mon oreiller en refusant de voir du monde
Sinon Nours, t'exagère, les popstars sont incapables de faire un mix comme ça dans cubase
nours©
Anaon
Nan mais je comprends bien Nours...
Les comparaisons d'auditeurs sont parfois déroutantes n'empêche mais intéressantes quand même...
Anonyme
bin je pense que ca resume bien ce que je pense perso...
A mon sens c'est plus des morceaux destines a etre ecoutes a la radio en 2003 qu'en 2050... Disons que meme si c'est plaisant, a cote d'un Emilie Simon c'est pas tres revolutionnaire comme zique... mais c'est joli c'est vrai
Dom Janvier
PS : j'ai aussi un faible pour Rodolph Burger (il a sa patte aussi ce gars là) mais c'est moins tendance le rock strasbourgeois.
Northern People
Trop à mon gout.... Par contre je ne vois pas là le Noir désir.... La voix les paroles.... c'est bien du Frenchies à entendre sur le Mouv ça...
Mais c'est le genre de gars qu'a tout pour réussir dans ce monde merveilleux
Hors sujet : En tout ca ça vaut bien Syd Matters...
Northern People
Si ce n'est pas le cas écoutez le, c'est la classe, Un Morrissey genevois....
nours©
Hors sujet : à ouais mais là non je ne te suis pas ! le rody il était sympa du temps de kat onoma, mais en solo c'est à mon goût pitoyable… d'un inintérêt total… d'un ennui abyssal ! c'est toujours les mêmes "plans" qu'il balance à longueur de chansons… et même quand il compose pour les autres (même le grand Alain) ou la ridicule Balibar (fighting with Gabou sous peu), ça sent l'empreinte rody à 100 bornes… dommage… je lui préfère de loin, mais de très très très loin le petit Sergio !!!

.angle.
nours©
Anonyme
Northern People
Donc quand je dis genevois....
Dom Janvier
Hors sujet : nours > j'connais que son jeu de gratte en concert et des débuts de Katonoma au rody j'avoue
Hors sujet : Nours (re) > je rêve ou t'as bien posté dans un thread sur Muse ????????????
nours©
Dom Janvier
J'ose éspérer que le gars ne rêve pas de la prochaine saison staracademy mais plutôt d'encanailler son p'tit répertoire en concert troquet...
Anaon
Citation : De bonnes bases
Ca me laisse rêveur... Je dois avoir des ambitions moindres, car pour moi, dans ce style pop rock à la française, ses compos sont bien abouties tant au niveau du son que de l'écriture en elle-même...
Anonyme
puis écoutez Deux Freres de Greg Fontaine
j'ai cru que c'était une reprise, bon après ça n'a rien a voir mais bon
nours©
nours©
Anonyme
Hors sujet : FredT avec ton Script de mise en Mjauscule de la premiere lettre des messages tu me fais faire une faute de français,
une Majuscule ne prend pas d'accent
Anaon
Anonyme
Anaon
Je vais écouter ce morceau avec encore plus de curiosité du coup... Tiens d'ailleurs, je ne sais plus dans quel mag, Soundkeys je crois, il y avait une rubrique où il décortiquait certains morceaux, et il l'avait fait pour celui-là...
Anonyme
Hors sujet : et que je te prenne pas a le telecharger en P2P
- < Liste des sujets
- Charte