Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
Un topic a deja ete creer où de nombreuses eloges ont ete fait sur cet inconnu 'Greg Fontaine', je me permets de relancer le debat car il est membre d'AF et vous pouvez ecouter ses morceaux sur ce site ils ont ete realises chez lui et je trouve la qualité irreprochable quasiment PRO !
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas ! :8O:

Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Y'a un soucis?
12
Je pense qu'il bosse tout simplement, plutôt que de passer ses nuits sur le forum d'AF : Il a tout compris :bravo:
Combien de musiciens sont devenus improductifs depuis qu'ils fréquentent ce forum ?
13
Ouais c'est vrai que quand on a gouté à AF on ne lache pas facilement !!!!!!!! Faut que j'achete un patch pour arreter... :mdr:
14
Bah disons que comme moi il me manque les connaissances et que la plupart du temps, je la trouve ici, je ne perds pas mon temps mais c'est vrai que quelque part au lieu d'être ici, on pourrait composer, mixer, enregistrer et autres... ;)
15
C clair... :!: :?:
16

Hors sujet : C'est d'ailleurs ce que j'ai fait après mon message, je suis content



Pour en revenir à Greg Fontaine, j'ai toujours pas eu de réponse, mais vous pensez pas que le mastering de ses titres a été fait en studio?
17
Possible, mais on s'en fout non, c'est tellement bien ce qu'il fait ce gars là ! :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
18
Moi je trouve qu'il a un son super

en plus, il a une très belle voix et en plus, ses compos sont sympas et aérées. Le successeur de noir dés' ?
19
Clair que pour Noir Dés, y'a un créneau à prendre... Désolé :oops:

Pour le mastering, euh oui on s'en fout certes, dans l'absolu, on se fout de tout :mrg:

Mais, je sais pas, je crois que certains d'entre nous s'intéressent au son ici nan? :noidea:

Donc voilà, je me demandais car c'est vrai qu'il a un sacré son... D'où mon intérogation...
20
… le successeur de noir déz ? euh, j'ai pas du cliquer sur le bon lien alors… ce que j'ai entendu est pas spécialement désagréable, pas spécialement génial non plus, de la popsong française dans toute sa splendeur, simple, propre, mangepasdepain, certainement de qualité si vous le dites, mais bon quand même… ça manque un je-ne-sais-quoi pour que ça (me) soit intéressant (un tant soit peu).


.angle.