Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
Un topic a deja ete creer où de nombreuses eloges ont ete fait sur cet inconnu 'Greg Fontaine', je me permets de relancer le debat car il est membre d'AF et vous pouvez ecouter ses morceaux sur ce site ils ont ete realises chez lui et je trouve la qualité irreprochable quasiment PRO !
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas ! :8O:

Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!! :bravo:
2
Pour écouter, c'est ici !
Pas Coup de coeur de la semaine... mais de l'année :bravo:


Mitt67 > N'insistes pas, c'est moi qui le signerai ;)
3
J'ai déjà lancé l'impression des T-shirts "Love G.F."
Trois tailles Unisexe 2 couleurs.
4
Et moi le sticker "FUMER VA TUER GREG FONTAINE" Hein Dom ;)
5
:clin:
Echange 20 pin's clignotant Dom Janvier contre un badge parlant "Salut, c'est Greg Fontaine".
6
J'veux un T-shirt, j'veux un t-shirt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime: :oo: :oo: :oo: :oo:
7
Ce qui est dommage avec Greg le millionnaire, c'est qu'il soit déjà innaccessible, mais je comprends s'il bosse et tout mais il est peu présent au sujet de ses messages...
8
Oauis c vrai, mais bon comme tu dis faut bien qu'il les bosse ses chansons sinon nous on pourras pas les apprecier.......... :mdr:
Mais ce serait cool que de temps en temps il vienne taper la discute avec nous !!!! :(((
9
C pas vrai ........ :???:
10
GREG ??????????? :(((