Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est une idée. ou bien il y a beaucoup de gratteux qui font du métal ?

  • 61 réponses
  • 19 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est une idée. ou bien il y a beaucoup de gratteux qui font du métal ?
???
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh oui mais c'était juste pour dire que le metal, c'est super vaste... Clair que le metal à la... Mince j'ai pas de nom... C'est simple à jouer... Mais le metal à la Dream Theater, accroche-toi...

Mais c'est sans importance ;)
12

Citation : Clair que le metal à la... Mince j'ai pas de nom...



à la evanescence par ex (bring me to life=4accords de guitare). Ya aussi plein d'autres exemples dans le rock au sens large... mais c'est si bon de mettre la disto à donf et de jouer seul avec son ampli en haut de la colline, les cheveux dans le vent.... :mdr:


@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
13

Citation : mais c'est si bon de mettre la disto à donf et de jouer seul avec son ampli en haut de la colline, les cheveux dans le vent...



Et tu le branches ou ton ampli ?
Hummmmm ?

:mdr:
14
Ampli à énergie solaire, le metalleux du 21ème siècle est désormais écolo...

Pour Evanescence, je ne voulais pas citer de groupe de néo pour ne pas engrenger une polémique ;)
15

Citation : Ampli à énergie solaire, le metalleux du 21ème siècle est désormais écolo...



:mdr: :bravo:
16
Je dirais plutôt que beaucoup de crétins chevelus essaient de jouer de la guitare ( à 7 cordes de préférence )...... :bravo:
17
Je disais ça parcequ'à chaque fois que je cherche des infos sur des amplis, des pédales, des grattes...c'est :
"Pour avoir un gros sons métal..."
"quelle guitare pour du métal"...etc...

Je joue sur Mésa et je ne fais pas du tout du métal ! juste du Rock...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde comme moi des fois (sur Audiofanzine) !

Du Rock comme Eiffel, Noir Desir ou meme Téléphone... qui fait ça...ici ?????????? :8O:


Loran

www.newdelit.com
18
Ah Telephone j'ai joue :bravo:
Par contre NoirDesir, Eiffel pas trop mon truc mais bon ....
Et puis maintenant je commence le jazz, jazz/rock.

C'etait juste pour dire present quoi .... :clin:
19
20
Beaucoup de cretin chevelu essaye de jouer de la gratte à 7 cordes,desolé,j'ai pas d'humour.Donc rectification,pour les 7 cordes,c'est plutot des cretin aux cheveux couts ou rasé,avec 1 casquette de preference et de long pantalons larges avec des baggies. :mdr: Perso,je connais bcq de gratteux qui ne joue pas de metal,mais plus du nirvana,redhot etc.........;mais c'est sur quejouer du watcha(1 seule doigt suffit)c'est pas folichon,mais du dream theater,adagio,malmsteen,aie aie aie,c'est differents.Apres,il faut savoir les gratteux metalleux sont aussi attiré par le jazz(au sens large du terme)pour la technique:accords baleze,travail des gammes,etc>...............