Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/05/2009 à 18:40:24Idées de groupes peut connus des années 60 et 70
Salut à tous, depuis quelques temps je suis à la recherche de groupes de l'age d'or ( 60's et 70's)du rock, peut connus. J'ai récemment découvert des groupes comme The Banchee ou Jericho jones, Free, Little free rock, pour ceux qui connaissent. Si quelqu'un pouvait me donner quelques autres noms, ça serait sympa. Si vous ne connaissez pas, essayez d'écouter. Ce sont des groupes qui ont influencés les grands comme Led Zep.
merci
rockanthologie.free.fr
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/05/2009 à 18:48:25
Brainticket, East of Eden, Silver Appples, It's a beautiful Day, Skin Alley, High Tide, Gun
Ok, merci pour ta réponse. Sinon en rock sudiste tu aurai des noms please?
0
rockanthologie.free.fr
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 03/05/2009 à 00:07:38
Pour le rock sudiste, je connais pas grand chose, à part Lynyrd Skynyrd et Marshall Tucker. Mais il y a sûrement des accros sur AF.
J'ai oublié Früüpp dans ma liste, mais c'est plutôt prog rock, dans l'esprit Genesis ou Gentle Giant, c'est irlandais, quasi inconnu mais vraiment pas mal.
Les disques sont quasi introuvables, mais tu as quelques enregistrements live en écoute ici
Ok merci, mais ce n'est pas trop du rock psycha que je cherche. Essayez d'écouter Blud de "little free rock" sur youtube. Je vous mets le lien: https://www.youtube.com/watch?v=xi-tXxGwEmE
C'est un peut typé Deep purple. Mais je crois que c'est le même producteur pour les deux albums, et donc pourquoi une possible ressemblance.
Si vous prenez le temps d'écouter, c'est plus des groupe de ce genre que je cherche. merci
0
rockanthologie.free.fr
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8Posté le 01/06/2009 à 22:30:16
TOMMY BOLIN pardi!
James Gang (avec tommy bolin)
The Greatest Show On Earth
Ten Years After
Stone The Crow
Titanic
The Pink Fairies
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 01/06/2009 à 22:42:30
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 02/06/2009 à 12:51:12
60's : les sonics, standells, kinksmen, zombies, ...
Rock sudiste : Point Blank (indispensables premiers albums), Molly Hatchet (m'ouais...), Blackfoot, 38 special, ...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...