Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de groupes peut connus des années 60 et 70

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 410 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Idées de groupes peut connus des années 60 et 70
Salut à tous, depuis quelques temps je suis à la recherche de groupes de l'age d'or ( 60's et 70's)du rock, peut connus. J'ai récemment découvert des groupes comme The Banchee ou Jericho jones, Free, Little free rock, pour ceux qui connaissent. Si quelqu'un pouvait me donner quelques autres noms, ça serait sympa. Si vous ne connaissez pas, essayez d'écouter. Ce sont des groupes qui ont influencés les grands comme Led Zep. :clin:
merci

rockanthologie.free.fr

2
Brainticket, East of Eden, Silver Appples, It's a beautiful Day, Skin Alley, High Tide, Gun
3
Ok, merci pour ta réponse. Sinon en rock sudiste tu aurai des noms please?

rockanthologie.free.fr

4
Pour le rock sudiste, je connais pas grand chose, à part Lynyrd Skynyrd et Marshall Tucker. Mais il y a sûrement des accros sur AF.
J'ai oublié Früüpp dans ma liste, mais c'est plutôt prog rock, dans l'esprit Genesis ou Gentle Giant, c'est irlandais, quasi inconnu mais vraiment pas mal.
Les disques sont quasi introuvables, mais tu as quelques enregistrements live en écoute ici
5
6
Si tu as un peu de temps devant toi, tu trouveras ton bonheur pas bien loin d'ici
Les trésors cachés du rock
7
Ok merci, mais ce n'est pas trop du rock psycha que je cherche. Essayez d'écouter Blud de "little free rock" sur youtube. Je vous mets le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=xi-tXxGwEmE
C'est un peut typé Deep purple. Mais je crois que c'est le même producteur pour les deux albums, et donc pourquoi une possible ressemblance.
Si vous prenez le temps d'écouter, c'est plus des groupe de ce genre que je cherche. merci :D:

rockanthologie.free.fr

8
TOMMY BOLIN pardi!

James Gang (avec tommy bolin)

The Greatest Show On Earth

Ten Years After

Stone The Crow

Titanic

The Pink Fairies

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10
60's : les sonics, standells, kinksmen, zombies, ...

Rock sudiste : Point Blank (indispensables premiers albums), Molly Hatchet (m'ouais...), Blackfoot, 38 special, ...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you