Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Sébastien Bach

  • 117 réponses
  • 19 participants
  • 6 067 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Jean Sébastien Bach
Bonjours, quelqu'un n'aurait pas un site ou on pourrait télécharger la composition "toccata + fugue" de BACH ?
Merci d'avance :D:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Coucou! pas grave c'etait chiant ce thread :mdr: (humour, humour...ralala)

Ps: je t'ai repondu
23
On dirait sarko et raffarin , les deux teigneux !

les partitions de bach en guitare classique , :aime:

je vais surfer pour trouver le lien , mais c'est superbe , les inventions , les preludes ou les sarabandes
bach c'est top moumoutte

24
J'ai passé quelques années à essayer de jouer Bach à la guitare classique, pfff!


J'aime tellement ça que j'ai préféré arréter (le massacre), la chanson c'est plus facile quand même...




Mais t'as raison; c'est top moumoute! :bravo:
25
Clair que bach c'est un genie, mais c'est trop logique, trop mathematique, trop génial... moi ca m'emmerde a force bach tellemt c'est une musique de genie... je prefere les "surprises" comme on en trouve des milliers dans les preludes de chopin
26

Citation : Clair que bach c'est un genie, mais c'est trop logique, trop mathematique, trop génial...




Ouais :??: c'est certainement aussi le compositeur le plus massacré du monde, mais de là à dire que sa musique est sans surprise...
27
Ce que j'ai dit sur Bach est loin du massacre, je vois pas comment j'aurais pu etre plus elogieux!... j'ai juste pour tenter de donner mon intuition quant a sa musique, je voulais pas signifier qu'il n'y avais pas de surprises dans Bach ca serait faux mais ses constructions sont tres distinctes de celles de Chopin par exemple, elles sont moins basées sur ce que j'appellerais la "rupture", sur "des basculement de construction"...y-a en aussi chez Bach mais ca n'est pas "premier" chez lui... et ce qui est certain pour moi c'est que quelques notes de Bach suffisent pour le reconnaitre, en ca il est "logique"... bon enfin je dis pas que c'est vrai ce que je raconte, disons que c'est mon opinion sur la question
28
Nholau : :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Bouarf Bach ça vaut pas Joe Gibbs...
29
Avec un nom pareil, il a du souffir à l'école...
30

Citation : On dirait sarko et raffarin , les deux teigneux !



tiens toi aussi tu as remarqué que sarko ressemble au petit pote du teigneux, celui avec les cheuveux rouges, dans les séries animées "il était une fois..."
j'aimerais bien voir un montage, ca doit être pil poil les mêmes ^^