Jean Sébastien Bach
- 117 réponses
- 19 participants
- 6 514 vues
- 11 followers

Mach10

Merci d'avance

Anonyme

bach a été très influencé par yngwie malmsteen.

Anonyme

Anonyme

Citation : N'exagéront rien...
il a quand meme inventé les inventions !

Anonyme

Colombo

Citation : on peut même dire qu'il y a eu un "avant bach" APRES Bach...
C'est beau ça Snafu

Hors sujet : Snafu c'est de l'amour entre nous n'est-ce pas?

Denys

Citation : c'est une golf avec un moteur alfa !
l'homage ultime que jean seb attendait depuis sa mort !

et puis pour faire un reportage télé, ça passe sur Arté et dans Turbo (M6), la culture à porté de tous

Bach. you're simply the best, comme disait tina.
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

Colombo

Hors sujet : Snaf

Anonyme

Hors sujet : Nholau

Colombo

Hors sujet : Ensemble, nous pratiquerions l'art de la fugue, jusqu'au bout du monde où nous couririons au ralantit sur des plages desertes avant de s'aimer dans l'écume crépitante et les boulettes de fuel.
Ce serait la passion selon nous dans un monde de fantaisie et d'invention!
La suite serait un long fleuve tranquile, nous vivrions apaisés, l'un pour l'autre, heureux, en attendant le bac qui la main dans la main nous conduirais finalement vers l'autre rive...

Anonyme

Hors sujet : Billyboy, facho! on n'a même plus le droit de se fuguer parce qu'il y a des gens c'est ça! Mais on s'en fout des gens on s'aime! Viens Nholau, on va savourer l'aurore d'un prélude à la vie lumineuse et SUBTILE qui attend les amoureux de l'amour.
A quand un thread Messiaen d'ailleurs?

Anonyme

Anonyme

Bref meme si j'en avais dit que du bien de Bach je regrette un peu ce que j'ai dit sur sa musique en debut de thread a propos du manque de surprises: il y a des morceaux de Bach monstrueux mais c'est vrai qu'il y a egalement des morceaux de Bach pas super interressants qui doivent proablement etre des exercices pour eleves musiciens ou bien des commandes faites a la va-vite comme disait je-sais-plus-qui sur ce post, mais son oeuvre est tellement immense qu'il est difficile d'en parler pour des brebies egarees dans mon genre (cf mes precedents messages

Bref Bach c'est immense, point a la ligne...

Colombo

Vieux motard que j'aimais
Citation : J'ai ecoute des morceaux de Bach hallucinants ce week end... vraiment des trucs de oufs
J'adore

Anonyme

(je ferai aucun commentaire sur le jeu de mot: je mettrai ca sur le compte du fait que tu as du trop ecouté de Bach

Colombo

Anonyme

Colombo

Carnyx

Carnyx

a.k.a

Et c'est certainement Mendelssohn.
Sinon, ils semble que les musiciens apprécient plutôt la musique de Bach, alors pourquoi vous vous l'appréciez ? et par quels interprètes ?

safred

avec des mots

serait pas ce qu'elle est

Colombo

a.k.a

safred

gould,gulda ou schiff,trois approches différentes,trois "toucher"

mais il y a tant de choses magnifiques chez jsb

rafen

- < Liste des sujets
- Charte