Pain Of Salvation
- 187 réponses
- 20 participants
- 4Â 310 vues
- 12 followers
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2003 à 16:32:04Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...
2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...
A vous! :-)
AnaoN.
Â
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/12/2003 à 19:37:01
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/12/2003 à 14:56:50
Hors sujet : Servilization : ton smiley il est terrible !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 10/12/2003 à 15:01:49
Euh... Concept sur Jesus? Tu es sûrq ue tu ne confonds pas avec l'opéra-rock Jésus Christ Superstar dans lequel Daniel Gildenlöw fait de la batterie?
Parce que je ne crois pas que BE concerne Jesus, j'ai entendu des extraits, ça a l'air spécial, pas mal de passages qui sonnent "musique traditionnelle"... Spécial...
A relire ton message, je crois bien que tu confonds avec Jesus Christ Superstar...
Parce que je ne crois pas que BE concerne Jesus, j'ai entendu des extraits, ça a l'air spécial, pas mal de passages qui sonnent "musique traditionnelle"... Spécial...
A relire ton message, je crois bien que tu confonds avec Jesus Christ Superstar...
Â
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 10/12/2003 à 15:09:49
Paye ton boulet !
Bah oui alors dans ce cas ça se tiendrait. J'espère vraiment que jme gourre alors.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 10/12/2003 à 15:20:42
;)
Franchement je crois qu'il y a confusion, heureusement ;-) Même cela dit, c'est quand même un opéra-rock qui a l'air bien glauque
Â
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 10/12/2003 à 19:41:44
Hors sujet : Thx Anathemaniac
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 11/12/2003 à 09:18:21
Yep, Metaul !!
Anaon :
Ben si j'ai relu l'interview de Daniel Gildenlow dans Rock Hard, et j'ai raison malheureusement.
Je parle bien de Be, qui est un concept-album "autour du Créateur et de l'origine de l'humanité".
Il invite même les fans à venir déposer sur son site leurs messages à Dieu !
Purée comme c'est craignos. Franchement ça fleure bon les aisselles de Gene Hoglan !
Anaon :
Ben si j'ai relu l'interview de Daniel Gildenlow dans Rock Hard, et j'ai raison malheureusement.
Je parle bien de Be, qui est un concept-album "autour du Créateur et de l'origine de l'humanité".
Il invite même les fans à venir déposer sur son site leurs messages à Dieu !
Purée comme c'est craignos. Franchement ça fleure bon les aisselles de Gene Hoglan !
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 11/12/2003 à 10:03:57
C'est qui déjà Hoglan?
Euh sinon... C'est pas tant sur le sujet que j'étais pas d'accord mais sur le fait qu'il l'ai joué devant les écoles et tout et tout, je crois que la confusion est là mais c'est pas grave...
Ca me fait bien chi*r ce que tu me dis lĂ , plus mĂŞme que Neal Morse...
Euh sinon... C'est pas tant sur le sujet que j'étais pas d'accord mais sur le fait qu'il l'ai joué devant les écoles et tout et tout, je crois que la confusion est là mais c'est pas grave...
Ca me fait bien chi*r ce que tu me dis lĂ , plus mĂŞme que Neal Morse...
Â
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 11/12/2003 à 10:16:51
Citation : plus mĂŞme que Neal Morse
Vas-y racontes!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com/0617405463
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/12/2003 à 10:21:40
Et bien tu sais Neal Morse a quitté Spock's Beard, pourquoi? Pour se consacrer pleinement à Dieu Bon je te passe les détails mais en gros il est super catho, enfin américain quoi, mais il fait quand même parti d'un secte ou assimilé, et son nouvel album, double album, et teinté de christianisme à tout va, y'a qu'à lire les titres des chansons...
Enfin voilà , moi ça ne me botte pas du tout ça, je respecte mais comme les paroles ont beaucoup d'importance pour moi, entendre "oh god, father" etc etc c'est lourdingue ;)
Enfin voilà , moi ça ne me botte pas du tout ça, je respecte mais comme les paroles ont beaucoup d'importance pour moi, entendre "oh god, father" etc etc c'est lourdingue ;)
Â
- < Liste des sujets
- Charte