Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pain Of Salvation

  • 187 réponses
  • 20 participants
  • 4 255 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,

Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...

2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...

A vous! :-)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
51
Sniiifff...pourkoi il est parti dans MAsterplan??:!! :((( :((( :((( :((( :(((
52
C'est clair que masterplan c'est vraiment pas top... j'ai pas trop compris son choix sur c't'action :?!:
53
Il me semble que le 2eme beyond twilight est en cours d ecriture...je sais pas qui va chanter, mais j attend ça comme le messie!

tu composes toi?
54
Ah ben j'étais pas au courant pour le 2° beyond twilight, ça le fait ça :D:
oué je compose mais je finis rarement ce que je commence :??:
55
Lol! et le peu que tu composes, c est dans la veine de beyond twilight?? :)
56
Plutot dans celle de pos
57
On a des influences communes toi et moi! n hesite pas à visiter mon site, j ai posté quelque chansons a moi, c loin de POS, mais c assez orienté prog...j aimerais bien l avis d un connaisseur :)
58
J'écoute ça d'ici demain et je te dis ce que j'en pense :bravo:
59
Yeaaaah! :bravo:
60

Hors sujet : ayé, j'ai survolé tous les morceaux et le tout est assez cohérent stylistiquement. sans innover réellement y'a pleins de trucs sympas, un bon jeu de gratte, de bonnes rythmiques, un bon gros son... le tout manque encore cruellement de voix mais c'est du bon boulot :bravo:
tu fais ça en groupe ou tout seul?