Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Récemment, un concert qui m'a beaucoup surpris, c'est un de Léo Ferré où il tient plus de trois heures sans aucune interruption et il est totalement seul sur scène. Avec un piano et les bandes son d'orchestre bien-sûr.
0
Psychédélicman
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 08/10/2007 à 11:28:08
En vidéo hein, pas "en vrai"
0
Psychédélicman
Anonyme
17065
33Posté le 13/09/2013 à 19:53:14
Après les ré-éditions de QE2 et Platinum l'année dernière en version simple et deluxe (2CD), cette année c'est au tour de l'excellent Five Miles Out et de Crises d'être ré-édités.
Version normale ou deluxe avec double-CD et DVD.
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 19:54:51 ]
Djeeloo
15764
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 14/09/2013 à 10:25:02
Bah je vais me faire plaisir pour Noël.
Mais saurais-je résister jusque là?...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Les autres étaine pas mal, mais surtout il y avait des bonus intéressants.
Quelqu'un ici a vu "Tubular Bells For Two" à la Cigale ?
Moi j'y étais et ça valait vraiment le coup.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 14/09/2013 à 20:43:18 ]
Anonyme
17065
39Posté le 20/09/2013 à 10:35:49
Déçu par le mix 2013 de "Hergest Ridge"
Il y a des parties sur-mixées par rapport à la version de 1974 et sur l première partie un affreux delay a été rajouté sur une partie de guitare avec un rendu grotesque.
Bref, préférez l'original.
Par contre "Five Miles Out" et "Crises" mix bien dépoussiérés
0
[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 10:37:35 ]
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
40Posté le 20/09/2013 à 13:52:46
Merci pour les impressions !
Pas facile de faire un remixage qui convienne à tout le monde. Trop de changement et les puristes et les habitués vont crier au sacrilège, et pas assez de changements n'attire pas le nouveau public visé. Bref, jamais facile de faire des compromis dans la musique