Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Karl jenkins, c'est celui qui avait remplacé Mike Ratledge dans Soft Machine non?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
psychédélicman
417
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 02/09/2007 à 14:04:50
Ouaip, je savais pas, à partir de quel album ? (Il a pas l'air bien connu le bonhomme). Moi j'ai du 1 jusqu'au 6 je crois de soft machine
En tous cas le recours à Lang Lang, me paraît peut-être un peu exagéré, Yundi Li va être jaloux ,Oldfield va encore reprandre Tubular par moments (on peut trouver deux extraits à écouter depuis le lien de page wikipédia).
0
Psychédélicman
angel0t
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 04/10/2007 à 01:12:29
Hello
Pour les inconditionnels , quelqu'un a une idée du titre d'un morceau que j'ai vu lors d'un concert , à savoir lequel de memoire ca va être dur dur , pendant lequel c'est une femme qui chante, à la voix qui donne la chair de poule , ainsi que la musique made by mike. C est un morceau qui fait vibrer, je ne l'ai jamais retrouvé...
Si ca dit quelque chose a quelqu'un :d
Merci
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24Posté le 04/10/2007 à 08:42:40
Citation : pendant lequel c'est une femme qui chante, à la voix qui donne la chair de poule
Tu n'as pas de précisions car ça peut être pas mal de titres... c'était quel concert?
Ca peut être du Hergest Ridge, Ommadawn, Incantations, du Five Miles Out, etc etc
N'allez pas croire que je passe ma vie collé aux musiques de Mike Oldfield lol
Merci Anaon
Par contre j'ignorais totalement qu'elle avait été jouée en public, j'ai jamais vu un concert de mike oldfield.
0
Psychédélicman
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30Posté le 07/10/2007 à 23:22:53
moi si ,en 1982,c'est loin,mais j'affirme que c'était pas du vol
deux heures et demie de concert(tournée "crises" et a la guitare,oldfield assurait,en fait tout l'orchestre