Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mike oldfield

  • 130 réponses
  • 20 participants
  • 10 223 vues
  • 18 followers
1 Mike oldfield
Qeu pensez vous du live à berlin de mike oldfield avez vous oublié ce créateur de génie :furieux:
Afficher le premier post
21
Karl jenkins, c'est celui qui avait remplacé Mike Ratledge dans Soft Machine non? :8)

La vie, c'est comme un train de montagne

22
Ouaip, je savais pas, à partir de quel album ? (Il a pas l'air bien connu le bonhomme). Moi j'ai du 1 jusqu'au 6 je crois de soft machine :)
En tous cas le recours à Lang Lang, me paraît peut-être un peu exagéré, Yundi Li va être jaloux :lol: ,Oldfield va encore reprandre Tubular par moments (on peut trouver deux extraits à écouter depuis le lien de page wikipédia).
Psychédélicman
23
Hello

Pour les inconditionnels , quelqu'un a une idée du titre d'un morceau que j'ai vu lors d'un concert , à savoir lequel de memoire ca va être dur dur , pendant lequel c'est une femme qui chante, à la voix qui donne la chair de poule , ainsi que la musique made by mike. C est un morceau qui fait vibrer, je ne l'ai jamais retrouvé...

Si ca dit quelque chose a quelqu'un :d

Merci :clin:
24

Citation : pendant lequel c'est une femme qui chante, à la voix qui donne la chair de poule



Tu n'as pas de précisions car ça peut être pas mal de titres... :D: c'était quel concert?

Ca peut être du Hergest Ridge, Ommadawn, Incantations, du Five Miles Out, etc etc
25
Peut-être "The inner child" de Tubular Bells III (4'42'') ?
Sans vraimment de paroles avec des "ouh" (1ere partie) et des "ah" (2eme partie)?
Psychédélicman
26
C'était bien the inner child, je le crois pas :d

J'ai du passer à coté tellement longtemps :p

Un grand merci ça fait super plaisir :d merci pour vos réponses :aime:
27
Fastoche :8)
D'autres questions ? :lol:
Psychédélicman
28
Hallucinant :eek2:

Chapeau bas Psychédélicman! ;)
29
N'allez pas croire que je passe ma vie collé aux musiques de Mike Oldfield lol :lol:
Merci Anaon :clin:
Par contre j'ignorais totalement qu'elle avait été jouée en public, j'ai jamais vu un concert de mike oldfield.
Psychédélicman
30
:lol: moi si ,en 1982,c'est loin,mais j'affirme que c'était pas du vol
deux heures et demie de concert(tournée "crises" et a la guitare,oldfield assurait,en fait tout l'orchestre :8O: