Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteuse electro minimaliste 80'

• 618 réponses
  • 36 participants
  • 16 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteuse electro minimaliste 80'
Qui connait cette chanteuse ou ce groupe
musique electro minimaliste

boite/synthe cheap/chant feminin des annees 84 85 86

avec dans une chanson le refrain "ouhouh someone she's waiting for me, someday maybe"

et dans une autre "because, get close to you "

ambiance kraftwerk manekin

???????
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Nobby> Certes elle chante pas très juste, mais je persiste : y'a un accent là-d'dans !...

oui, tu as raison, il y a un accent anglais!
on dirait la voix de kim wilde!
92
Pff, un accent anglais, oui, d'accord. Je parlais d'un accent faussement anglais, justement. Arf.
93
Un accent faussement anglais, rares sont les français qui y arrivent!
seuls les nordics y arrivent à peu près bien. même les ricains n'arrivent pas à imiter l'accent anglais!
94
Si si, écoute Tarmac, ou Louise attaque je sais pas, "Notre époque résonne" machin. Vers la fin il y a un gars qui parle soi-disant anglais mais on sent que c'est pas un vrai Anglais qui parle. Y'a pas l'intonation britannique. T'vois c'que j'veux dire ?
95
Bizarre, tes deux extraits, boom92. Je suis certain que je les ai déjà entendus...
Ah oui, ça me revient, ça y est ! Je les ai écoutés hier soir 20 fois de suite chacun. :mdr:

OK :fleche:
96
Là, je suis d'accord mais ici c'est vraiment pas le cas. je suis prêt à parier ma fiat punto qu'il s'agit d'une anglaise!
97
T'habites où ? Parce que je cherche une Punto...
98
À toulouse!
99
:bravo: pcskud

bon, les 2 là, au bureau, montrez vos doigts, j'vais chercher la regle...
100
Je te signale que je suis entrain de poster des threads chez moi pour retrouver le nom de cette chanteuse!