Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : bon sinon, le no 2 est arrivé... euh, pardon,
nous vous informons que le n°...2, arrivée prévue zero [...] heure [...] dix-sept, est annoncé avec un retard de 10 minutes environ.
Nous vous remercions de votre compréhension
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 09/12/2003 à 00:22:46
Oh les 2 du fond qui parlent d'ot chose
punition, vous m'copierez: je dois travailler en classe
bon, j'suis pas seul à plus me souvenir alors!!
0
Anonyme
521397
53Posté le 09/12/2003 à 00:23:04
Nobby> Certes elle chante pas très juste, mais je persiste : y'a un accent là-d'dans !...
0
Anonyme
521397
54Posté le 09/12/2003 à 00:23:11
Hors sujet : oui mais moi un vocoder j'aime bien pouvoir l'utiliser en tant réel, sur ma voix par ex, pas être obligé d'enregistrer le tout et de rebalancé dans reason...
Essaie celui de Native Instruments
Tous ces messages ça va bien attirer un electro 80 non?
pffuit, allez viens mon petit, new order, joy d, daf, allez viens, on a un nouveau truc là!
0
Anonyme
521397
57Posté le 09/12/2003 à 00:25:28
Hors sujet : J'essaierai... Mais ça va pas être pour tout de suite, je commence seulement sur R2.5 alors faut que je me familiarise avec les paramètres. Rien que le Maelström, c'est tellement infini que pour arriver à maîtriser le truc...
Bon, j'arrête, on va se faire repérer.
Euh, oui, boum92, tu l'as mis où ce deuxième extrait, qu'on l'écoute ?