Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : merci ça suffira pour me donner un bon aperçu
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
192Posté le 10/12/2003 à 20:36:53
Bien arrivé à Dover
direction Bath,
comme y'a 20 ans, j'avais dormi dans un parc à Bath, quel con, le studio de Bath a ebergé Motorhead et les Sheriffs!!!
j'aurai du dormir devant et j'aurai remplacé philthy animal taylor...
euh Odessa, des news (des mecs qui les connait personnellement...)
JE n'suIS Pas FOU!
0
Anonyme
521397
193Posté le 10/12/2003 à 20:44:45
Citation : Odessa
82 - 84 // Cold wave.
"Attente"
EP (Murnau) 84
Attente / Dark inside / Comrad.
t'ain, si c'est ça!!
Ben si c'est ça, demain matin direction Toulouse et je vais chercher ma Punto...
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
194Posté le 10/12/2003 à 20:49:39
Va pas mieux celui-la...
t'as jamais songe a te reconvertir dans le fan club d'echobelly?
0
Anonyme
521397
195Posté le 10/12/2003 à 20:54:21
Citation : Need your help or I'll lose my Fiat Punto!
Any ideas? I may loose my car if you don't help me!
Meuh non talou, on n'oublie pas Odessa (ni ma Punto) :
Citation : La musique klezmer, dont la légende raconte qu’elle est née dans la ville d’Odessa, en Ukraine
Rien à voir !
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
200Posté le 10/12/2003 à 21:15:10
Euh plus haut c'était joke einh??
et ça:
Les morceaux, toujours enveloppés d’un gros son, oscillent pour mieux captiver l’oreille entre les griffes du rock’n’roll (Martyrs tombés sur la route, Do you Want to slay with me ?) et des atmosphères de recherches démoniaques (L’Ivresse des âmes, Will you miss me ? Odessa)....Claviers Magazine P.B.