Chanteuse electro minimaliste 80'
- 618 réponses
- 36 participants
- 16 733 vues
- 3 followers
Boum92|
musique electro minimaliste
boite/synthe cheap/chant feminin des annees 84 85 86
avec dans une chanson le refrain "ouhouh someone she's waiting for me, someday maybe"
et dans une autre "because, get close to you "
ambiance kraftwerk manekin
???????
Boum92|
je défaye
et c'est vrai
la tete me tourne
complot bronswick
iconoclasmes
1988 CD 16 titres :
desert shores - l'ivresse des âmes
will you miss me ? - no fun - martyr tombé sur la route - wake up your heart - odessa -
do you want to slay with me ? - perhaps - desert shores (unknown mix) - desert shores (nico mix) - l'Escalier - derniers instants - nouvelles impressions d'Afrique
http://www.iconaki.org/catalogue.htm
Boum92|
et si c'était un complot d'AF, pour se venger de mes gueulantes,de crer des pages web au fur et à mesure que je surf!
http://www.sppf.com/bddphp/test12.php?varArtiste=132
Boum92|
INOUI
INIMAGINABLE
AU SECOURS
HELP ME
http://www.sppf.com/bddphp/test11.php?varNoInterne=93000246
Citation : NOUVELLES IMPRESSIONS D AF
Année de fixation : 1988
Année de publication : 1988
Durée : 2:42
Interprète : COMPLOT BRONSWICK
Déclarant : ICONAKI
ISRC : FR65E8800130
Date de début de contrat : 01/01/1988
Date de fin de contrat : -
Date de début de gestion : -
Date de fin de gestion : -
Label : ICONAKI
Albums : Titre Code EAN13 Réf. Catalogue Label Distributeur
Sans titre ND IK06 ICONAKI BONDAGE
ICONOCLASMES ND IK06 ICONAKI DANCETERIA
Sans titre ND IK06 ICONAKI FRONT DE L EST
Sans titre ND IK06 ICONAKI HELPKANE
ICONOCLASMES ND IK06 ICONAKI ICONAKI
Sans titre ND IK06 ICONAKI MEDIA SYSTEM INTZ
ILS ME POURSUIVENT
ILS SONT LA
c'est un complot d'AF
AUDIO FANZINE m'a monté un piège retro actif de 20 ans
au secours
je deviens FOU lmjkhzafmjhaopzi'hnnfr"&gùknearg4257
Boum92|
Citation : Pascale Le Berre quitte le groupe Complot Bronswick et intégre le groupe, aux claviers, en octobre
on la tient l'anglaise de l'essex
on va la bruler à Orleans la rosbeef
je suis pas fffffffou!
et aussi
http://www.heimdallr.ch/Interviews/1999/PascalF.html
uniformmotion
nours©
Boum92|
Complot Bronswick (est)était un groupe cold 80
qui entre autre sur un album a sorti 1 titre
odessa
alors, avez vous entendu parler de ce groupe ou mieux, eu 1 disque entre les mains (mais avant 86)!
Citation : Rennes fut dans les années 80 un vivier de talents (le premier qui me parle d'Etienne Ballot je lui en colle une !) et l'une des villes " rock " les plus actives de l'Hexagone… Pour faire (très) court et (très) connu, il faut avoir vécu dans sa cave (quoique pour un goth qui veut soigner son teint blafard c'est normal !) pour ignorer l'existence de Marc Seberg, ou des Transmusicales (qui ne sont hélas plus ce qu'elles furent). Hors donc, en l'an de grâce 1981, à Rennes Complot Bronswick vit le jour. Cette formation s'imposera parmi les fers de lance d'un rock mâtiné de cold wave dès ce premier album, en tous cas avec Marquis de Sade / Marc Seberg, son plus remarquable ainsi qu'illustre représentant, cela pas seulement à l'Ouest. Drame musical écrit en hommage au poète russe à partir des travaux de ce dernier, " Maiakovski " se veut la représentation du concept Complot Bronswick, mêler le son et l'image, le théâtre et la musique. Sorti en 1984 sur le label Divine, " Maiakovski " sera réédité en CD avec le second album, " Dark room's delight "(1985), en 1991. Pour la petite histoire, notons que Complot Bronswick compta dans ses rangs Pascale Le Berre qui rejoindra Marc Seberg en 1985.
Brown Jenkin
je pense que cette pascale est the chanteuse que je cherche depuis 86!!
mais j'suis pas encore sur à 100/100
uniformmotion
fairbec
Citation : on va la bruler à Orleans la rosbeef
Grossière erreur historique!!
on ne brule pas a orleans, on se bat et on lutte contre l'envahisseur (qu'il convient de bouter hors de france)
Par contre , à Rouen, effectivement, on sait monter le bûcher pour brûler le linge sale sur la place publique.
Citation : Née vers le 6 janvier 1412 dans le Barrois à Domrémy, morte le 30 mai 1431 à Rouen, Jeanne d'Arc est la fille de Jacques Darc (ou Tarc ou Dare, l'orthographe d'Arc apparaît pour la première fois dans un poème en 1576) et d'Isabelle Romée, paysans aisés.
Citation : Un tribunal ecclésiastique est constitué, par Pierre Cauchon, évêque de Beauvais, diocèse sur le territoire duquel Jeanne avait été prise ; son diocèse étant aux mains des Français. Cet universitaire parisien, devenu une créature des Anglais, était replié à Rouen. Depuis longtemps gagné aux Bourguignons, il était l'un des rédacteurs de l'ordonnance « progressiste » de 1413, dite ordonnance « cabochienne » [2]. Il s'adjoignit, malgré les réticences de celui-ci, un dominicain, frère Jean le Maître, vicaire de l'inquisiteur de France à Rouen. Ce furent les deux seuls juges de Jeanne, entourés d'un certain nombre de conseillers et d'assesseurs à titre consultatif.
Les charges :
Port de vêtements d'homme, qui tombait sous le coup d'une interdiction canonique.
Tentative de suicide qui n'était en fait qu'une tentative d'évasion lorsqu'elle se jeta du haut d'une tour du château de Beaulieu-en-Vermandois.
Ses visions considérées comme une imposture et un signe de sorcellerie.
Refus de soumission à l'Église militante, et divers griefs mineurs.
Que cette erreur soit pardonnée.
- < Liste des sujets
- Charte