Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Eh boum92 ça y est, euh, j'ai reçu un mail là d'un Anglais que j'ai contacté l'autre jour et c'est, euh, il habite Mounchestère ou j'sais pas quoi, enfin un bled en Angleterre. Alors devine c'qu'il m'a dit ? Voilà le mail qu'il m'a envoyé tout à l'heure.
Citation : Hi,
I did some investigation here & there with the song bits you sent to me. And guess what? I just found out a few minutes ago ! The voice is that of a singer well known in france, Patricia Kass (i'm not sure about the spelling)... Actually it appears that it's her little sister's voice; she recorded the songs when she was an au pair girl here in Manchester (probably in 1984 or 1985). I managed to find out the name of the guy who did the recording. I'm visiting him tomorrow, therefore I can tell you a bit more about this.
Cheers,
Mike
OK...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
172Posté le 10/12/2003 à 18:33:47
Ça confirme les affirmations de nours
allez, je quitte ma femme, j'laisse mes 4 momes, je dégage de mon boulot et je file à Manchester...
Je connais très bien cette chanson, je crois même que j'avais le disque
MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU NOM DU GROUPE
(attends avant de sauter par la fenêtre, ça peut me revenir)
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
175Posté le 10/12/2003 à 18:40:48
Merc ;ùkezjmojhlmkjv
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176Posté le 10/12/2003 à 18:41:04
Euh z'avez pas vu mon mari?
il était en bas, en train de jouer sur son pécé puis j'ai entendu un hurlement,
je le trouve plus
alors j'envoi ce message qu'il avait ouvert
appelez moi (veuve avec les 4 petits j'vais toucher un max!)
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
177Posté le 10/12/2003 à 18:45:09
Citation : je l'ai enregistré quand j'étais à l'hopital (ai mon jnou) en Juillet 1986
j'avais noté comme nom de groupe Odessa mais j'ai jamais retrouvé ce nom
on the web alors j'suis pas sur pour Odessa!
Odessa est un groupe de coldwave français qui a sorti en 84 un EP "Attente".
Tracklist : Attente / Dark inside / Comrad
Dixit discographie Ripost
0
Chuuuutt!
Anonyme
521397
178Posté le 10/12/2003 à 18:46:10
Euh non non, pas du tout madame. Jamais entendu parler. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Il jouait à quoi sur le PC ?
0
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
179Posté le 10/12/2003 à 18:48:38
La petite soeur de particia kaas!! pas mal celle là!!