Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteuse electro minimaliste 80'

• 618 réponses
  • 36 participants
  • 16 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chanteuse electro minimaliste 80'
Qui connait cette chanteuse ou ce groupe
musique electro minimaliste

boite/synthe cheap/chant feminin des annees 84 85 86

avec dans une chanson le refrain "ouhouh someone she's waiting for me, someday maybe"

et dans une autre "because, get close to you "

ambiance kraftwerk manekin

???????
Afficher le sujet de la discussion
151
BON JE PEUX PAS ecouter, je suis au boulot, mais sachez que le bassiste et la chanteuse des YMG ont continué ensemble après 82, date de la séparation de l'un des plus grand trio de la pop music.... (je suis fan et je le revendique) Donc ce soir je pourrais peut-être vous confirmer celà si j'ai le temps
152
Ma santé mentale en dépend...
153
154
Sinon, suite aux critiques (gentilles einh?) de cette fille qui chante faux, elle chante pas plus faux que les descendents de cette époque , tel everything but the girl et tout ce qui suit...

elle chante pil poil dans le style et dans le morceau!

ça me fait penser un peu à Lio et Jacno "dis moi que tu m'aime", z'aurai pas un peu pompé?

bah voila, si quelqu'un fréquente Jacno, il va surement répondre à coup sur,à moins que Jacno ce soit Northen people!!!

merci encore à tous ...

je surveillerai les futurs sujets pour pas vous attaquer (comme à ma salle habitude de punk teigneux) sur tout sujet (y compris :quel bar pour 5000000 euros ,300kw de sono ça suffit en caf conc', ou comment proteger mon riff sur cette chanson .... )

merci...
155
N'empêche qu'on ne sait toujours pas qui c'est !!!!!

. angle
156
Oui mais ça a pas mal remué et des pistes dont les tiennes vont ptet faire le tour du binz

et les english, y'as des nouvelles, connaissent ils odessa ou ymg? (ou aut' chose)
157
Excellente cette rosbeef's answer : "It sounds like someone auditioning for Stereolab.(and not getting the job)" :ptdr: un sens de l'humour… tellement britannique !!! :ptdr:

. angle
158

Citation : ça me fait penser un peu à Lio et Jacno "dis moi que tu m'aime", z'aurai pas un peu pompé?

c'était Elie et Jacno :aime: :aime:
et établir une comparaison :nawak: NO WAY !!!!!!!!
159
Ah c'était pas lio sur "dis moi que tu m'aime"
j'prefere lio qu'elie
et puis lio... :aime:
160
Ah...non désolée
il yavait peut être Lio :??:

:oops: