BON JE PEUX PAS ecouter, je suis au boulot, mais sachez que le bassiste et la chanteuse des YMG ont continué ensemble après 82, date de la séparation de l'un des plus grand trio de la pop music.... (je suis fan et je le revendique) Donc ce soir je pourrais peut-être vous confirmer celà si j'ai le temps
Sinon, suite aux critiques (gentilles einh?) de cette fille qui chante faux, elle chante pas plus faux que les descendents de cette époque , tel everything but the girl et tout ce qui suit...
elle chante pil poil dans le style et dans le morceau!
ça me fait penser un peu à Lio et Jacno "dis moi que tu m'aime", z'aurai pas un peu pompé?
bah voila, si quelqu'un fréquente Jacno, il va surement répondre à coup sur,à moins que Jacno ce soit Northen people!!!
merci encore à tous ...
je surveillerai les futurs sujets pour pas vous attaquer (comme à ma salle habitude de punk teigneux) sur tout sujet (y compris :quel bar pour 5000000 euros ,300kw de sono ça suffit en caf conc', ou comment proteger mon riff sur cette chanson .... )
Excellente cette rosbeef's answer : "It sounds like someone auditioning for Stereolab.(and not getting the job)" un sens de l'humour… tellement britannique !!!