Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
BON JE PEUX PAS ecouter, je suis au boulot, mais sachez que le bassiste et la chanteuse des YMG ont continué ensemble après 82, date de la séparation de l'un des plus grand trio de la pop music.... (je suis fan et je le revendique) Donc ce soir je pourrais peut-être vous confirmer celà si j'ai le temps
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152Posté le 10/12/2003 à 16:11:27
Ma santé mentale en dépend...
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
153Posté le 10/12/2003 à 16:41:11
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154Posté le 10/12/2003 à 16:53:13
Sinon, suite aux critiques (gentilles einh?) de cette fille qui chante faux, elle chante pas plus faux que les descendents de cette époque , tel everything but the girl et tout ce qui suit...
elle chante pil poil dans le style et dans le morceau!
ça me fait penser un peu à Lio et Jacno "dis moi que tu m'aime", z'aurai pas un peu pompé?
bah voila, si quelqu'un fréquente Jacno, il va surement répondre à coup sur,à moins que Jacno ce soit Northen people!!!
merci encore à tous ...
je surveillerai les futurs sujets pour pas vous attaquer (comme à ma salle habitude de punk teigneux) sur tout sujet (y compris :quel bar pour 5000000 euros ,300kw de sono ça suffit en caf conc', ou comment proteger mon riff sur cette chanson .... )
Excellente cette rosbeef's answer : "It sounds like someone auditioning for Stereolab.(and not getting the job)" un sens de l'humour… tellement britannique !!!
. angle
0
Anonyme
521397
158Posté le 10/12/2003 à 17:11:31
Citation : ça me fait penser un peu à Lio et Jacno "dis moi que tu m'aime", z'aurai pas un peu pompé?
c'était Elie et Jacno
et établir une comparaison NO WAY !!!!!!!!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
159Posté le 10/12/2003 à 17:13:47
Ah c'était pas lio sur "dis moi que tu m'aime"
j'prefere lio qu'elie
et puis lio...