Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
- 926 réponses
- 66 participants
- 24 964 vues
- 72 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/12/2003 à 19:21:18Maxis et Mixes Electro qui défoncent ! Votre liste !
Voilà, vu que je brasse pas mal de son, je mettrai ici les nouveautés electro, house, synthpop et darkelectro qui cartonnent bien (à mon goût).
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
N'hésitez pas à mettre ici les maxis qui vous donnent l'envie de vous trémousser.
ça serait bien qu'on arrive à regrouper ici, les sorties intéressantes.
Pour commencer:
- Lexy and K-Paul -Dancing (electropop)
- Daft Punk - Something About Us - 2003 US (voyager dominique tortis wild style edit)
- Beroshima - Prophets And Whores (electro)
- Terence Firmer - cerveaux sans âmes & peplum (electro Gigolo)
- Sascha Funke - forms and shapes (electro Bpitch control)
- Client - Here and Now (electropop)
- John Starligth - Live at the Loft Barcelona 28-09-2003 (mix electro)
- Swayzak Ft Kirsty - State Of Grace RMX (house electro)
- Westbam And Hardy Hard - Electric Kingdom Tour Live At Club Risk Utrecht 10-26-03 (4heures de mix en relais à 4, lexy and k paul sont aussi présents, énorme !)
Voili voilà, j'espère que d'autres poseront leurs coups de coeur ici ;)
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
311 Posté le 25/05/2005 à 08:55:29
Yep, j'ai bien aimé aussi le speicher 26 de Mathew Jonson et The Mole, même si je le trouve beaucoup trop long et progressif, je trouve que sur la longueur, le morceau perd en impact ( même si comme d'hab avec ces mecs, la basse est monstrueuse )
on a bien ri...
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
312 Posté le 25/05/2005 à 13:09:10
Ça ne ressemble pas à du Poker Flat, peut-être à du Kompakt mais improbable. Ce ne sont pas des "infrabasses" lourdes ou sourdes (type Alex Smoke ou Steve Bug) mais des basses qui claquent plutôt entre les claps. Ça me fait vraiment penser à Richard Bartz en fait. Merci de votre aide néanmoins.
Je me permets d'insister sur le "Blues Explosion - Mars, Arizona (DFA remix)". C'est vraiment une bombe sur la longueur...
Je me permets d'insister sur le "Blues Explosion - Mars, Arizona (DFA remix)". C'est vraiment une bombe sur la longueur...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 29/05/2005 à 20:44:50
J'ai enfin trouvé. Le fameux tracks electrotech que je cherchais...
"Sweet light - Abusator"
"Sweet light - Abusator"
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 29/05/2005 à 22:26:26
Mouai, sympa, tu devrais tchéké les remix qui sont sortie, yen a un de blackstrobe et l'autre de chez pus ki, il sont pas mal aussi, enfin ca vaut pas le DJ set de villalobos hier à la fabric JE VEUX SES DISQUES !!!
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
315 Posté le 29/05/2005 à 22:45:54
Villalobos c'est effectivement pas dans la même gamme. Il joue dans le même esprit que ses productions ? Très minimal ?
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
316 Posté le 29/05/2005 à 23:35:35
Enfait je vais vraiment avoir du mal à être objectif, puisque je viens de passé la meilleure soirée de ma vie... Mais c'est éfféctivement très minimal, mais en meme temps pourris d'idée de ouf sur chaques disques (il passe outre tout : caisse clair en 2 & 4 pkoi faire ? 4/4 pkoi faire? bref prend toutes les idées préconçu sur ce que doit etre une prod dance floor et le mets à l'envers). Je sais pas où il a sortit ses disques mais j'ai jamais rien entendu de tel chez un disquaire et pourtant je chek a peu près tous les disque en minimal possible sur londre...
Il m'a retourné le crane enfin j'été un peu aidé...
Il m'a retourné le crane enfin j'été un peu aidé...
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
317 Posté le 30/05/2005 à 12:18:36
Salut, j'ai pas tout lut (un petit peut la flem mais je ferai promi) donc je sait pas si il a été déja cité, c'est asser récent sa sapel knors et c'est de roman flogueul (je ne suis pas sur de l'hortographe). c'est de l'ectro-house et sa ma bien plus.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
318 Posté le 30/05/2005 à 12:33:13
J'ai vu Villalobos en live l'année dernière et j'avais été globalement déçu. Je me souviens juste d'une montée très progressive, presque insidieuse, avec un crescendo vraiment allongé et qui avait pas mal réveillé la foule, mais ensuite le soufflet était retombé sur du minimal avec somme toute peu de relief. En Dj set, je connais pas. Je préfère DJ T dans l'esprit minimal (probablement parce que plus abordable et dancefloor tout bêtement).
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
319 Posté le 30/05/2005 à 14:06:19
Citation : J'ai vu Villalobos en live l'année dernière et j'avais été globalement déçu.
Villalobos en live ?!? Etrange... il ne fait pas de live... à mon avis t'as du te tromper de gars... c'était peut-être Luciano...deMarionetist
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
320 Posté le 30/05/2005 à 18:50:19
Je l'ai vu en live derrière son pécé au Pukkelpop festival (Belgium) edition 2004. La salle était à moitié remplie ; c'était fin d'aprem.
- < Liste des sujets
- Charte