Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 887 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
151
Ne soyons pas méchants, elle sait jouer quand même, c'est juste qu'elle veut paraître belle sur la vidéo.
Moi aussi si je mettais ma vidéo pour le monde entier je voudrais qu'on dise que je suis bon et bô.
Bon d'accord, j'essaierai de ne pas oublier de mettre un jack pour qu'on se foute pas de ma gueule facepalm

Chuuuutt!

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 23:17:14 ]

152
lol... bien vu
153
Bon, ben Tournicotti gagne un porte-clé bravo pour sa bonne réponse au concours "trouvez le jack manquant" ! mrgreen

154
Orianthi, https://www.youtube.com/watch?v=vK9rfCpjOQc tout simplement magnifique !
155
Citation de : Docteur B
Bon, ben Tournicotti gagne un porte-clé bravo pour sa bonne réponse au concours "trouvez le jack manquant" ! mrgreen

Ouuuuuuiiiiiiiiiiiii!!! Je remercie ma maman, mon papa et tous le public qui m'a soutenu. mrgreen

Chuuuutt!

156
Tout à fait d'accord ! Voir page 1, Post 1

157
Ani DiFranco, je l'ai pas encore vu passer... Elle shred pas, mais elle fait de chouette chanson...

158

Pour les amoureux de la guitare classique comme moi :
Filomena Moretti, quel touché, quelle expressivité dans son jeu !

Chuuuutt!

159

Rock 'n Roll...

160
J'aime beaucoup Orianthi dans ses solos, mais j'aime pas trop ses musiques à elle, où elle chante...
Mais après c'est qu'une question de goût !