Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 886 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
161
Orianthi c' est vraiment le degré 0 de la musicalité, ça fait de la peine a côté de Filomena Moretti.

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 00:39:34 ]

162
Ah je suis pas fan de Filomena Moretti, j'aime pas du tout son son, en vérité. Après l'enregistrement de mezzo aide pas... prise live avec un pauvre micro dynamique ?
163
C'est beau, une femme avec une guitare dans les mains. Presque aussi beau qu'une guitare dans les mains d'une femme. (ou alors c'est dans l'autre sens )
164

... Moi, jaime bien ca ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 03:17:31 ]

165
Tain le massacre, déjà que j'aime du tout Beethoven là j'ai un peu de peine pour sa musique redface2
166
the great kat :
facepalm
C' est pas passke c' est une gonzesse qu' on doit tout lui pardonner quand même ...
Saboter beethov comme ça,c' est ignoble et "  in- femme  "
( infâme koâ... ! )

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:23:50 ]

167

the Great Kat : .... au secours
168
Je croyais que nous , les hommes , avions l' exclusivité
des comportements bourrins et immatures ...
On m' aurai trompé ?

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:40:27 ]

169

y a quelques posts,  y a eu une esquisse de théorie sur les différences de cerveau homme/femme et les implications musicales que ça pouvait avoir   .... the Great Ka  est un cas d'étude...
170
en effet ludwigh..
Je crains que tu ais "mâle - heureusement " raison...
Pas étonnant que tu prennes la défense de notre cher beethoven avec un pseudo pareil !

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 10:59:04 ]