Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Kelly Rosenthal: je veux pas faire mon chiant mais j'ai l'impression quel joue méchamment en playback. Elle enregistre puis elle film de façon extravagante non ?
Kelly Rosenthal: je veux pas faire mon chiant mais j'ai l'impression quel joue méchamment en playback. Elle enregistre puis elle film de façon extravagante non ?
edit; ou alors son et image son un poil décalé...
Moi c'est son regard et son sourire toujours tourné vers la caméra qui m'ont fait douter...Peut être un peu trop de mise en scène.
edit; ou alors son et image son un poil décalé...
Dans la vidéo du post 129 elle a oublié de... brancher sa guitare
Ben c 'est ce que je disais au sujet de son micro gratte: elle a le son qui change sur "Lenny" alors qu' elle ne touche pas au selecteur de sa Strat...
Sur ses vidéos-tutorial, on voit bien que c'est elle qui joue en tout cas , et sinonRaskol, j'ai regardé pour son changement de micro, elle passe bien en micro manche, elle abaisse le sélecteur avec la paume de la main (entre 3:11 et 3:13) Mais effectivement, la gratte est pas branchée !