Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 170 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
301
Ben non, moi les t-shirts je trouve ça chiant parce que la peau accroche beaucoup plus qu'une manche sur la caisse de la guitare, je préfère que ça glisse bien !
302
Euh moi je mettrais ma main à couper que c'est une 7 cordes.

Moi depuis que j'ai une guitare que vaut le coup, je joue en manches longue chez moi.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

303
bravo 
304

Citation de Doc :
je trouve ça chiant parce que la peau accroche beaucoup plus qu'une manche sur la caisse de la guitare

c'est pasqueu  t'es très poilues des bras ......
305
Citation :
Moi je peux pas jouer sans des manches longues un peu retroussées histoire que ça glisse mieux mais que ça ne bloque pas les cordes pour autant...

Allez petite astuce de guitariste classique. Coupe l'extrémité une chaussette et enfile la le long de ton bras.
Tu pourrai croire que c'est une blague mais non. Dès qu'il fait chaud le guitariste classique ne peut pas jouer en pull, car sueur donc énervement, donc non contrôle. Et il ne peux pas jouer avec un bras qui accroche car, ça nique le vernis, et ça ne permet pas les glissements du bras du chevalet à la touche.

J'utilise aussi cette technique pour la guitare électrique et c'est niquel
306
Citation de : Minstr_L
Allez petite astuce de guitariste classique. Coupe l'extrémité une chaussette et enfile la le long de ton bras.
Tu pourrai croire que c'est une blague mais non. Dès qu'il fait chaud le guitariste classique ne peut pas jouer en pull, car sueur donc énervement, donc non contrôle. Et il ne peux pas jouer avec un bras qui accroche car, ça nique le vernis, et ça ne permet pas les glissements du bras du chevalet à la touche.

J'utilise aussi cette technique pour la guitare électrique et c'est niquel

Faut que j'essaie ! je vais essayer de me trouver une chaussette célibataire et pas trop moche...
307

Ola !!!

308

.... je les connaissais pas... elles arrachent...
309
Yeah bravo
310
J'ai un peu écouter d'un oreille au boulot, ça a l'air d'être du bon heavy metal fait comme à l'ancienne. Je vais écouter ça en rentrant.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.