Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 160 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
401
J'aime beaucoup le morceau de Gaëlle Solal... Pour le reste, le niveau des vidéos postées est quand même, ben, varié quoi mrgreen La moitié, ce seraient des mecs à la gratte on n'en parlerait clairement pas...
402
403

Ouais, sûrement !

404
En même temps, c'est quand même la raison d' être de ce topic !
Et il n'aurait pas fait 13000 vues en une poignée de semaines, si on n'en parlait pas ! ; )))

405
mrgreen 
406
ou ptêt qu'on espèrerait voir des meufs jouer à poil........ facepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

407
Aah, ça explique le grand nombre de gens qui sont venus sur le thread..
408

409
....Et qu'est-ce vous dites de çà ????? icon_bravo.gif (Vous faisiez mieux, à son âge ????? icon_pong.gif )

CLIQUEZ ICI

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 18:57:45 ]

410
...même à mon âge, je fais pas mieux facepalm !
AU passage, j'ai trouvé ça :

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !