Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 127 869 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
431
Ouais, j'ai écouté Awake, c'est pas mal !
432
@Potikinawah : Ouais, c'était pour rester dans le contexte "ces dames qui grattent..." mais tu as raison : C'est plutôt naze headbang.gif

Par contre, Kittie, ça sonne ! icon_bravo.gif

433
Kittie je connaissais pas et depuis j'ai écouté quelques fois leur album.
Y'a des bonnes idées, ça change de tous ces couillus
434

Assez sympa et elle en met pas plein la vue, je suis bien incapable de jouer des trucs pareils aussi proprement.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 16:38:08 ]

435
On l' a vue plusieurs fois ici ou dans d' autres threads, elle est n°1 pour moi. Comme le dit un des commentaires, le passage de 0:46 à 0:51 est bave

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 16:51:06 ]

436
Je çurquyphe ! icon_aime.gif

Jey B.

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

437
Ouais, déjà vue, mais 'achement bien ! icon_cool.gif

438
Ui super bien bravo
439
Désolé je ne me suis pas enfilé les 40 pages du thread pour vérifier bravo

Ola !!!

440
Waouw j'suis pas complètement fan du son, par contre la technique, la créativité avec un côté je cherche pas à vous en mettre plein la vue !!! icon_bravo.gif

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)