Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 395 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
421
Toutafé et j'y compte bien t'inquiète pas, c'est juste que je connais pas encore des masses de mondes qui joue du métal (Sauf si tu considère que Dream Theater c'est du métal et dans ce cas oui, un jour si je traine par hasard sur Lyon je te ferais un coucou.

JxB
422

bravo 

423
Dans Dream Theater, le plus important, c'est le progressif !
424
Oui, je suis d'accord, même si je préfères écouter des groupes comme Textures, ou Between The Buried and me ou encore The Human Abstract pour du progressif.

D'ailleurs je suis persuadé que sa te plairais

Mébon, je crois qu'on s'éloigne un chouilla du sujet mrgreen

JxB
425
Selection : Scarlet Sins , des musclées avec un joli son icon_cool.gif

426
Déjà vu (post 322), mais on s'en remet un p'tit coup : J'avais perso, pas repéré leur son bien lourd, et finalement de qualité ! ..............KITTIE !

427
Diamétralement opposé, insolite, mais elles grattent :  Twelve Girls Band (on leur pardonne, si ça sent le play back à fond !) icon_confused.gif

CLIQUEZ ICI  !

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 20:46:16 ]

428
J'suis l'seul à penser que playback ou pas c'est absolument immonde ???
icon_facepalm.gificon_beurk.gificon_rocket.gifshoot.gifheadbang.gif

...ouai je sais tout ça, mais oui j'trouve ça encore plus aseptisé que le plus aseptisé des tubes RnB

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 21:58:50 ]

429
JxB: Je connais un peu Textures, j'aime assez, mais j'ai vraiment pas ressenti de sensation immense, puissante comme celle que j'ai ressenti en écoutant pour la première fois du Dream Theater. C'est ça le coup de foudre musical mrgreen
Et puis j'ai jamais aimé les chanteurs hurlants !
430
Bah, oui, évidemment, t'es pas vraiment une métalleuse dans l'âme redface2

Mébon, c'est pas grave, écouter du dream theatre, sa en impose malgré tout

Pis il y a des partis en clean, pas que tu chant saturé dans textures, surtout sur le dernier album, je te filerais volontiers le dernier album si tu veux bave

JxB