Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Hey Docteur B, je croyais que le taupic du sujet c'était "Ces Dames qui grattent mieux que nous !" Pasqu la non seulement elle est pas jolie, mais en plus non, elle a rien de plus vraiment au niveau jeu guitare et le son est à chier
Outch ouais, c'est pourri, mais elle aurait sa place ici si le topic s'appelait "ces dames qui ont des meilleures grattes que nous"
La Steve Vai Signature, j'aimais pas trop avant, mais la tentation est de plus en plus forte...
Lyon, je vais devoir y passer un de ces 4 en plus, mais plus l'année prochaine, j'ai des potes métaleux la bas que j'ai rencontré sur WoW (sisi j'vous jure, on peux tomber sur n'importe quoi sur ce jeux ) qui ont montés un groupe super cool et qui doivent passer sur St Malo/Rennes cet été d'ailleurs je crois, faut que je les rappelles.