Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Je suis même souvent exprès de mauvaise fois. Par contre quand j'ai de convictions, j'arrive à argumenter: pour dire que 99% du métal c'est de le degré 0 de la musicalité, bon pour des ados en révolte à qui on sert n'importe quoi, la musique passant après le look, l'impression de jouer fort, et les visées commerciales. Une fille comme ça qui transpire la musique et la classe. Un peu comme la différence entre du McDo et un repas chez Troisgros.
Perso, si je devais comparer ce que fait cette jeune fille à de la cuisine, je dirais que quand j'entends ce genre de chose, j'ai l'impression d'être dans un restaurant réputé pour la première fois, avoir commandé un plat avec un nom alambiqué plein de promesse, et qu'a l'arrivée, dans mon assiette, j'ai trois "machin" ridiculement petit qui se cherchent dans une assiette 10 fois trop grande, certes pas mauvais, mais tellement travaillés qu'on ne sait plus trop ce qu'on mange... On sait qu'on aura encore faim après, mais l'addition nous coupera l'appétit pour trois jours...
Bref, la demoiselle, elle est bien gentille, mais elle en fait des caisses avec sa contrebasse, et ca fait un peu zik pour "bobos"
Que veux tu, moi je trouve mon bonheur dans une pizzeria... Et je connais deux trois restos à "burger" (autre chose que le mac do, je précise) qui me font plus saliver que les "grands restos" de ma région...
Je ne remet en cause non plus la cuisine et le talents de nos chefs étoilés, je dis juste que moi, ben un bon "boulets frites sauce lapin"... (grosses boulettes de viande avec une sauce à l'oignon et au sirop de Liège, pour les non connaisseurs)...