Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 22:10:56Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....
Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Bah alors là trouver que le décolleté de la demoiselle est plutôt sympa, je vois pas où est le sexisme ....
Et je pense qu'elle aurait du être plus discrète là dessus, parce que là on sait pas si elle veut montrer son talent guitaristique ou ses attributs féminins.
Bah alors là trouver que le décolleté de la demoiselle est plutôt sympa, je vois pas où est le sexisme ....
ce n'est que de l'humour, très cher... ( ta remarque s'additionnait à celle de Ministr_L qui trouvait qu'elle surjouait, je cite l'auteur dans le texte, "comme si elle taillait une pipe entre chaque note" )
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Noisey Houtan
4019
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
357Posté le 29/04/2010 à 15:01:55
Citation :
Et je pense qu'elle aurait du être plus discrète là dessus, parce que là on sait pas si elle veut montrer son talent guitaristique ou ses attributs féminins.
Bohh elle veut sans doute montrer les deux, et elle a les deux, c'est une guitariste qui s'apprécie de façon multimodale...
@cortmgm:
j'ai pas vu la vidéo mais comme ça je dirais mate Arch Enemy...