Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)

• 1 126 réponses
  • 99 participants
  • 128 209 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
Voilà : Vu le nombre de talents féminins qui nous entourent, ça serait peut-être sympa de partager nos "coups de flash".....

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...

Montez le son !

http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg

CLIQUEZ SUR L'IMAGE !

Je radote......Chili pépère !

Afficher le sujet de la discussion
351
ouais eek
352
353
Bah alors là trouver que le décolleté de la demoiselle est plutôt sympa, je vois pas où est le sexisme ....

Et je pense qu'elle aurait du être plus discrète là dessus, parce que là on sait pas si elle veut montrer son talent guitaristique ou ses attributs féminins.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 13:16:28 ]

354
mrgreen 
355
Citation de Tofe :
Bah alors là trouver que le décolleté de la demoiselle est plutôt sympa, je vois pas où est le sexisme ....

ce n'est que de l'humour, très cher...  ( ta remarque s'additionnait à celle de Ministr_L qui trouvait qu'elle surjouait, je cite l'auteur dans le texte, "comme si elle taillait une pipe entre chaque note" )

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 13:26:07 ]

356
je recherche la vidéo avec la guitariste blonde texane à la voix d'homme.....

je la retrouve plus redface2

help svp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

357
Citation :
Et je pense qu'elle aurait du être plus discrète là dessus, parce que là on sait pas si elle veut montrer son talent guitaristique ou ses attributs féminins.

Bohh elle veut sans doute montrer les deux, et elle a les deux, c'est une guitariste qui s'apprécie de façon multimodale...

@cortmgm:
j'ai pas vu la vidéo mais comme ça je dirais mate Arch Enemy...

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:02:50 ]

358
non c'est pas celle là....

une chanteuse folk avec une voix grave de chez grave.....
avec un chapeau de cowboy

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

359
Kitto ! Post 111, page 12 !

Je radote......Chili pépère !

360
Outch, j'ai eu un lapsus sur "Kitto"mrgreenfacepalm