Ces Dames qui grattent mieux que nous ! ( Grincheux et mysos : restez calmes !)
- 1 126 réponses
- 99 participants
- 132 216 vues
- 93 followers

Docteur B

Premier de la série : Orianthi , 24 ans, et un solide pédigrée :débuts sur scène à 15 ans, acolyte de Steve Vai, Carlos Santana, Michael Jackson, etc... Endorsée par PRS (Guitares) et Engl (amplis), Award "guitariste de l'année 2009" etc...
Montez le son !
http://considerations.files.wordpress.com/2009/12/orianthi-panagaris-pic.jpg
Je radote......Chili pépère !

Yruama_Lairba

Humbucker SoOp

Mouais, bof... une fille qui joue du Hendrix avec le son de Kirk Hamett, la penta foireuse de Kirk Hamett, le tapping de base de Kirk Hamett, et la wahwah hasardeuse de Kirk Hamett... c'est pas vraiment l'inversion de la tête qui me gène avec sa guitare.
...son guitariste rythmique sonne mieux qu'elle.
Edit: en plus, remplacer le Foxy Lady évocateur par Sexy Lady, c'est comme le gars qui te raconte une blague et qui se sent obligé de t'expliquer pourquoi elle est drôle ensuite, au cas où t'aurais pas saisi la chute. Bof...
[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 00:44:38 ]

No Øne

Citation de : Mostly Humann
Bin... comme Kirk Hamett aussi !
D'ailleurs, son gratteux rythmique il ressemble à Will Smith !
S*ck my duck !

Ol' Rask

Bel ampli Two-Rock, quand même.
Zappa is not dead. He just smells funny.

will_bru

Rah impossible de retrouver le nom là

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Anonyme

Citation :
Edit: en plus, remplacer le Foxy Lady évocateur par Sexy Lady, c'est comme le gars qui te raconte une blague et qui se sent obligé de t'expliquer pourquoi elle est drôle ensuite, au cas où t'aurais pas saisi la chute. Bof...

Humbucker SoOp

Citation de : No Øne
Bin... comme Kirk Hamett aussi !
évidemment... CQFD.

Anonyme

TomA SL

Jeygiro

Elle tue !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

Anonyme

Elle se débrouille bien...

Pretextat

Yasi Hofer ainsi que Juliette Valduriez
Bravo les misses !

propaprika

Pretextat

Bon, elle est mimi mais Orianthi elle commence depuis un bon moment à me gaver . Elle n'a absolument aucune originalité et beaucoup d'entre nous grattent mieux qu'elle . Et puis son batteur est encore plus chiant qu'elle ...
Franchement, au bout de 6 min et je suis patient : .

Eladan

Citation de : ludwigh 7 pages plus-tôt
... elle a fait des progrès... me souviens des premières vidéos d'elle qui étaient postées...
=> SW, et en plus on en a déjà dit plein de mal
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

Pretextat

SW : quécaveutdire ? .

Jeygiro

Hors sujet :
SW : StoreWars = autant vu et parlé que la vidéo du même nom ;)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

patachew

C'est qu'Orianthi avec des couilles serait resté dans l'anonymat... Elle est bien mis en avant parce que c'est une fille, une sorte de discrimination positive. Un formidable panneau publicitaire ^^

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

M.Gard

Ben franchement je m'attendais déjà pas à grand chose mais là elle m'a gavée, aucun jeu de scène, pas un seul sourire et surtout elle ne montre aucun plaisir à jouer. Elle joue parce que c'est son job, voilà tout, pour l'argent, mais visiblement elle ne fait pas ça par passion (ou alors la passion s'en est allée..)
- < Liste des sujets
- Charte