Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 941 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
101

très chouette même... bave

merci a toi pour cette découverte

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

102

De rien, pour une fois que c'est moi qui te fait découvrir un truc!!

Regarde ici

http://www.loudvinylart.com/labels/third-man-records/

C'est la boite de prod montée par Jack White (il enregistre presse les vinyles et les vends dans sa boutique ... c'est un ouf!

Je pense qu'il n'y pas mal de rock garage là dedans, c'est là que j'ai trouvé les Black Belles, il se pourrais bien que j'y passe une commande un de ces 4.

https://www.thirdmanrecords.com/

103

eek

il réédite meme un LP des 5.6.7.8's  bave

104

et vu qu'on est dans les trucs pas trop vieux...les Defectors!

105

pas tres garage mais je suis tombé sur cette chouette video du pie avec un steve mariott en forme et un peter frampton avant show me the way et la talk box....

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 23:04:02 ]

106

une reprise de plus des Sonics mais le potard de la Fuzz est bloqué a 11... mrgreen

107

une rareté de 69 direct du canada

108

plus heavy que garage mais ils étaient deja sur la compil nugget alors ....

109

pour le plaisir non dissimuler de revoir des images du batman des 60's ...

110

je resiste pas au plaisir de poster un de mes titres preferé du punk rock 77.

peut etre le meilleur LP sorti cette année là avec LAMF des heartbreakers.

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 07:30:43 ]