Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 934 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
91

Un groupe avec tonsure obligatoire
92

plus vraiment garage 60's mais bon, c'est mon groupe ultime a moi et à l'epoque , ils étaient l'égale des Stones, pas moins....

guitare vintage ( ah cette dan armstrong plexi bave ) et rock'n'roll..

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

93

Il est chouette ton topic, je n'aime pas tout mais il y a des noms de groupes que je devrais noter pour la prochaine fois que je passe chez mon disquaire (de vinyles d'époque)

Tu devrais faire une playlist sur youtube comme ça je n'aurais à me lever pour écouter tout ce que tu as posté depuis 15 jours mrgreen

Sinon ta signature sous tes vidéos me fait toujours sourire ...

94

Ma petite contrib, je ne sais pas trop si ces groupes étaient largement connus à leur époque, mais j'aime bien quand c'est un peu psyché!

Celle de Red Krayola, c'est dingue j'ai vraiment l'impression d'écouter du Nirvana!

95

moi , red krayola sur ce morceau me fait penser au gun club... bave

et pour ma signature, copyright Lemmy Kilminster

96

mais pour rester dans l'esprit du thread..

97

un gros clin d'oeil au Who... mrgreen

98

et les blues magoos et leur tube

99

une rareté tiré de l'excellentissime compil BACK FROM THE GRAVE :

100

Tu parlais de 3 accords de fuzz et de farfisa... voilà un groupe produit par jack white (je crois qu'il en a quelques uns sous le coude dans le genre)

Et en plus c'est chouette à regarder.