Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Garage sound in the 60's

• 266 réponses
  • 15 participants
  • 14 944 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Garage sound in the 60's

Allez, hop a la demande de certain, un sujet sur les groupes garages des 60's.

amoureux des guitares Fuzz, des morceaux a trois accords, des farfisas, c'est ici que ça ce passe.

Postez, faites découvrir des pépites a la jeunes génération..

je commence avec un classic :

cette album est une tuerie pour le mythique Talk Talk.... icon_bave.gif

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Afficher le sujet de la discussion
71

pour ceux qui aime chercher les vieux vinyls, ci joint la pochette de la réedition eva

http://static.rateyourmusic.com/album_images/s98220.jpg

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

72

yeah !  mortel les Novas je connaissais pas ...

? & the mysterians .. toujours aussi bien ces mexicains ... un reedition CD masterisé par bob ludwig est sortie en 2005 ...

et maintenant un grand classique :

73

et pour les fans des groupes '60' des années 80

the dukes of stratosphear ...(super prod en plus)

74

Ha the dukes of stratosphear le projet parallèle  de XTC, à l'époque Xtc avait gardé le secret et pas mal de monde se demandait d'ou sortait ce groupe

J'adore ce riff  et le chanteur a  justement produit  xtc dans les années 1980 et le premier new york dolls

75

super les Nazz ! Todd rundgren a sortie quelques LP pas degueu dans les 70's

voici un groupe des 80's qui fit quelques trucs plutot sympa comme une reprise du lucifer sam du floyd de barret sur leur premier mini LP

pas trouvé la reprise du floyd mais voici un titre plein d'energie ...

76

un de mes titres préféré , un groupe obscur , les Third Bardos et ce titre psyché garage

77

et enfin, les plus grands fouilleurs de poubelle garage de tout les temps LES CRAMPS

78

79

bon, retour de vacance, un ENORME classique pour relancer l'année...

Les Who avant les franges, les opéras, les Stades....

80

et juste pour le plaisir, le dernier groupe garage et les premiers punk....