Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 867 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10341
Regarde aussi les marues comme spectral audio, Analogue Solutions
10342
Je suis parti à la chasse aux infos sur le net :clin:


Au faite t'en penses quoi de ton vocoder Alesis ?
Perso mon compresseur est pas mal mais à 149 euros j'aurais été déçu...

on a bien ri...

10343
10344
Pas mal ces petites démos, le son est pas honteux et même plutot bien pour une bécane à 39 euros..par rapport à tes attentes, t'en es plutot satisfait?

on a bien ri...

10345
Avec le synthé interne, le son est quand même bien pourave...

on a bien ri...

10346
Faya> franchement j'en ai aucune idee mais je pense qu'avec un NordLead tu feras 150 fois plus de trucs... mais le truc c'est qu'il me semble avoir lu qu'il vaut mieux un effet a foutre au cul du Nord... renseigne toi...
Par contre chez Mfb et consors c'est pas cher du tout, c'est neuf et y-a du Midi alors tu devrais en acheter un petit modeles a 200 roros et voir ce que ca donne non? je crois meme qu'ils font une BAR pas chere sur laquelle ton Compresseur a 39 Euros (!!!) pourrait s'eclater, non?
Allez :bise:
10347
Au fait je trouve pas que la MachineDrum fasse si cheap que ca niveau construction: c'est vrai je l'utilise pas bcp mais hier je me suis tape le manuel (enfin!) et elle me parait bien faite meme si c'est vraie qu'il y a un petit cote roots ;o)
sinon c'est bien cool mais faudrait que je relise le manuel car je crois que j'ai pas tout compris!!
10348
Elle fais pas cheap ( elle est lourde, écran excellent ) mais les boutons et potard sont dèçevant sur une machine à plus de 1200 euros.
J'avais eu la même déception avec ceux de la Motu.
MAis attention je doute pas de la qualité des composants internes et des capacités, mais dépassé un certains stade de prix, je pense que l'on peut être exigeant quand à la finition.

on a bien ri...

10349
J'suis en train de teste le bitrman...ya des possibilité sympas. A utiliser avec nuances et modération sur un mix en master en revanche en insert sur certains éléments ça l'fait bien :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10350
Ah bon la Motu a des vieux boutons??
au fait elle commence a m'interresser la 828Mk2: 750 USD aux states c'est pas cher du tout!... ca sonne vraiment d'enfert? Parce que je commence a me tater de changer de carte son mais je sais vraiment pas ce qu'il faut prendre... la Honntech marche bien mais niveau son c'est vrai que c'est tout sauf crystallin...