Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 818 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10351
Alors faya, toujours en balance?

c'est pas compliqué en fait... soit c'est un truc qui te fait vibrer depuis des années (genre moi, les sons de tb303) et là le prix/l'utilité/l'intéret du bouzin n'ont rien à voir avec l'achat, soit c'est juste une tit' envie de hardware et là t'as peut-être mieux qu'un sh101 pour le prix...
10352
Sinon tu fais peter le credit sur 30 ans et t'achetes la totale: minimoog, 909, andromeda, machinedrum, reverb lexicon, console amek, convertos apogee 'fin la totale quoi...
ok je suis fatigué...
10353
Oldschool de chez oldschool...


http://www.maxximum-jingle.fr.st/
10354
10355
KLF :aime2: :aime:
J'suis un inconditionnel :bave:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10356
C cool msn.....

Citation : Cherry Poppins dit :
post 10182
vinc dit :
je l'ai en plus
Cherry Poppins dit :
mdr
Cherry Poppins dit :
à l'ouest un peu!
vinc dit :
mais pa écouté encore
Cherry Poppins dit :
t'as tord... c'est pétillant comme du frizzy pazzy

10357

Citation : frizzy pazzy


Une tite Alerte Oldschool est de circonstance :mrg:

J'en profite : pour les curieux un extrait de live (ki date soit dit en passant...pas de mpc à l'époque) avec "mon" guitariste est à peu près audible sur mon compte !

Je recherche d'ailleurs toujours le titre et groupe de la vocale ke j'ai pillée sans aucun scrupule :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10358

Citation : Dave Smith – L’inventeur du Midi


:idee2:
merci monsieur :coucou:
10359
À propos de la machinedrum , c'est vrai qu'elle est moche (bin oui) et que des fois ya un probleme avec le kick (bin ui) ...mais la conception est absolument parfaite ; ce mode de sequençage pour une BAR c'est le top, pour le live les mutes c'est le top , l'acces à tous les parametres pendant que ça joue que ça soit en live ou en compos ,ça rend la rythmique ultra intuitive. et surtout, le son il pete sa race !
10360
Faut savoir que j'ai une jomox aussi ... elle par contre , elle prend la poussiere maintenant