Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
c'est pas compliqué en fait... soit c'est un truc qui te fait vibrer depuis des années (genre moi, les sons de tb303) et là le prix/l'utilité/l'intéret du bouzin n'ont rien à voir avec l'achat, soit c'est juste une tit' envie de hardware et là t'as peut-être mieux qu'un sh101 pour le prix...
Sinon tu fais peter le credit sur 30 ans et t'achetes la totale: minimoog, 909, andromeda, machinedrum, reverb lexicon, console amek, convertos apogee 'fin la totale quoi...
ok je suis fatigué...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
10356Posté le 22/10/2004 à 00:35:20
C cool msn.....
Citation : Cherry Poppins dit :
post 10182
vinc dit :
je l'ai en plus
Cherry Poppins dit :
mdr
Cherry Poppins dit :
à l'ouest un peu!
vinc dit :
mais pa écouté encore
Cherry Poppins dit :
t'as tord... c'est pétillant comme du frizzy pazzy
J'en profite : pour les curieux un extrait de live (ki date soit dit en passant...pas de mpc à l'époque) avec "mon" guitariste est à peu près audible sur mon compte !
Je recherche d'ailleurs toujours le titre et groupe de la vocale ke j'ai pillée sans aucun scrupule
À propos de la machinedrum , c'est vrai qu'elle est moche (bin oui) et que des fois ya un probleme avec le kick (bin ui) ...mais la conception est absolument parfaite ; ce mode de sequençage pour une BAR c'est le top, pour le live les mutes c'est le top , l'acces à tous les parametres pendant que ça joue que ça soit en live ou en compos ,ça rend la rythmique ultra intuitive. et surtout, le son il pete sa race !