Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
c'est pas compliqué en fait... soit c'est un truc qui te fait vibrer depuis des années (genre moi, les sons de tb303) et là le prix/l'utilité/l'intéret du bouzin n'ont rien à voir avec l'achat, soit c'est juste une tit' envie de hardware et là t'as peut-être mieux qu'un sh101 pour le prix...
0
Anonyme
521397
10352Posté le 22/10/2004 à 00:03:59
Sinon tu fais peter le credit sur 30 ans et t'achetes la totale: minimoog, 909, andromeda, machinedrum, reverb lexicon, console amek, convertos apogee 'fin la totale quoi...
ok je suis fatigué...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
10356Posté le 22/10/2004 à 00:35:20
C cool msn.....
Citation : Cherry Poppins dit :
post 10182
vinc dit :
je l'ai en plus
Cherry Poppins dit :
mdr
Cherry Poppins dit :
à l'ouest un peu!
vinc dit :
mais pa écouté encore
Cherry Poppins dit :
t'as tord... c'est pétillant comme du frizzy pazzy
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10357Posté le 22/10/2004 à 00:41:13
Citation : frizzy pazzy
Une tite Alerte Oldschool est de circonstance
J'en profite : pour les curieux un extrait de live (ki date soit dit en passant...pas de mpc à l'époque) avec "mon" guitariste est à peu près audible sur mon compte !
Je recherche d'ailleurs toujours le titre et groupe de la vocale ke j'ai pillée sans aucun scrupule
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10358Posté le 22/10/2004 à 06:17:53
Citation : Dave Smith – L’inventeur du Midi
merci monsieur
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10359Posté le 22/10/2004 à 06:27:01
À propos de la machinedrum , c'est vrai qu'elle est moche (bin oui) et que des fois ya un probleme avec le kick (bin ui) ...mais la conception est absolument parfaite ; ce mode de sequençage pour une BAR c'est le top, pour le live les mutes c'est le top , l'acces à tous les parametres pendant que ça joue que ça soit en live ou en compos ,ça rend la rythmique ultra intuitive. et surtout, le son il pete sa race !
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10360Posté le 22/10/2004 à 06:28:26
Faut savoir que j'ai une jomox aussi ... elle par contre , elle prend la poussiere maintenant