House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 092 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

ræf

Citation : ya pas de basse à cordes là-dedans

Anonyme

Erell Ranson

Peut etre le mauvais soir, car j'ai quelques mixes de lui ou ca va quoi... bon c'est bourrin style mais les enchainements sont bons....
Bon bin je pense que t'as jamais entendu Gaetano Parisio (Gaetek alors)... le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45

Anonyme

Citation : il mixe vraiment comme une chaussette ce type...
je confirme... j'avais reçu il y a longtemps des cds promo de sets en direct. J'espère que depuis il a appris.

Anonyme

Enfin bon... en plus pour le nouvel an... 'culé!
heureusement les residents du Fuse jouaient tres bien eux!
Erell> salut Erell! c'etait y-a pas mal de temps aussi... mais pour le mauvais soir ok ca arrive a tous le monde mais la c'etait vraiment tout le temps mauvais: j'ai deja vu mills mauvais et le mec au bout d'un moment il s'arrete et il recommence un truc et la c'est bon... lui c t vraiment hardcore de l'ecouter, du moins pour qqun qui mixe aussi... vraiment desole mais j'en ai un souvenir deplorable...
Citation :
le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 ... la suite, pain sur pain aussi
tout a fait normal au Gibus a la grande epoque

Erell Ranson

le Dave se casse plus trop la tete : cutte direct les morceaux, cherche meme plus à les enchainer... c'est ce que j'ai entendu sur les derniers sets que j'ai entendu en tout cas...
Monsieur je sais pas sourire

Ouais c'est sur qu'il y a de quoi avoir la haine... pitete la coke qui était pas de bonne qualité

Anonyme

Citation : pitete la coke qui était pas de bonne qualité
ca c'est possible! d'ailleurs c t un peu tendu car ils avaient eu des soucis au Fuse alors meme pas de mecs pour te proposer des taz chaque 5 minutes... ca fait drole! (traduire: ca fait chier :clin

Erell Ranson

Je sais pas ca lui va mieux en fait

Anonyme

Erell Ranson

Citation : Tout à fait normal au Gibus à la grande époque
J'ai pas connu le gibus à la grande époque

Anonyme

Erell Ranson

J'aurais voulu avoir un avis avant de l'acheter

Anonyme

Erell Ranson

Un tit set du sieur dave, j'ai pas écouté donc je sais pas ce que cela donne
http://rapidshare.de/files/2512122/dave_clarke_live_at_snowbombing_mayrhofen-strm-07-04-2005-dc.rar.html

Par contre il a une sale tête la

Citation : C quoi
C'est la suite d'un compil qu'il a fait il y a 2 ans environ (voir plus je sais plus exactement) avec un mix techno (perso à zapper) et un mix electro

c'est sorti sur React

Anonyme

Anonyme

Erell Ranson

Faux rapper :
Y a un air de famille en effet ...

Anonyme

Anonyme

ok c'est mechant...

Anonyme

Lux

Anonyme

et je prends la releve quand tu dormiras

Jah knows!!!

Anonyme

tyler smith

t1, dernière journée avant ces putains de vacances !!!

Citation : Bon bin je pense que t'as jamais entendu Gaetano Parisio (Gaetek alors)... le mec commence son mix avec un disque, le balance en 33tours et au bout d'au moins 30sec se rend compte en fait que c'était un 45 ... la suite, pain sur pain aussi

Citation : Bon le morceau n'est pas mixé, pas d'automations, pas de delays et de reverb... la c'est brut de décoffrage...
pour le track, c'est effectivement un peu plus nerveux que tes prods habituelles. Fais attention, tu vas bientôt nous faire de la musique comme celle du mineur de fond ! lol C'est plus rythmé mais c'est pas bourrin non plus.
Il y a surement un peu trop de basses, les toms sont à mon avis trop en avant. Pour un morceau pas mixé, le son est déjà top bon !

Il manque sans doute un petit élément en plus (une nappe ?

Volo ;)

Erell Ranson

Ah bin j'ai trouvé ton surnom

Merci pour le comment

- < Liste des sujets
- Charte