Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 896 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10411
Sauleside :aime: youpi
10412
Ça va mériter une tite bière :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10413
Un panaché!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10414
Ah ouais, va y avoir des mineurs parmis nous ? :8O: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10415
Bah j'aime la bière qu'avec de la limo!! :oops: ché pas si le gin tonic en pleine journée c bien vu!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10416
10417
Comme c'est mignon Lux
:oops:

Sinon, gin tonic ne me choquerait pas plus ke ça, c'est juste ke moi j'en ai un souvenir de :beurk:

:mrg:

PS : samedi j'aurai aps une rose accroché à mon col mais plus facilement une bière et une clope...bah ouais, mêm pas j'prends ma caisse !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10418

Citation : Ah ouais, va y avoir des mineurs parmis nous ?



j'ai 17 ans

on a bien ri...

10419
...hé non, j'suis pas un clochard...je suis tout à fait fréquentable et sortable !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10420
Décoooonne Faya :8O:

'fin c'est pas grave hein :clin: ...mais ça semble tellement pas correspondre à ta culture musicale...c cool, on va passé pour des vieux looser par rapport à toi et tout ce ke vont te permettre les années ki te séparent de nos ages :oops:

Remarke j'dis ça mais Lux et Kamaro ont déjà une solide expérience........keske j'membarque la dedans :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007