Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sinon, gin tonic ne me choquerait pas plus ke ça, c'est juste ke moi j'en ai un souvenir de
PS : samedi j'aurai aps une rose accroché à mon col mais plus facilement une bière et une clope...bah ouais, mêm pas j'prends ma caisse !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10418Posté le 22/10/2004 à 15:21:28
Citation : Ah ouais, va y avoir des mineurs parmis nous ?
j'ai 17 ans
0
on a bien ri...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10419Posté le 22/10/2004 à 15:22:24
...hé non, j'suis pas un clochard...je suis tout à fait fréquentable et sortable !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
10420Posté le 22/10/2004 à 15:24:29
Décoooonne Faya
'fin c'est pas grave hein ...mais ça semble tellement pas correspondre à ta culture musicale...c cool, on va passé pour des vieux looser par rapport à toi et tout ce ke vont te permettre les années ki te séparent de nos ages
Remarke j'dis ça mais Lux et Kamaro ont déjà une solide expérience........keske j'membarque la dedans
0