Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 838 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10891

Citation : Romanthony The Wanderer (Prescription/Cajual '95)



:aime2:


et en plus dancefloor le très bon Ministry Of Love toujours de Romanthony

on a bien ri...

10892
Bon ben je crois que j'en attendais trop...

10893
Ça sentait la daube d'avance.. :|

:((( pourquoi ils on fait ça!!

on a bien ri...

10894
C clair Vincer, je me suis posé la même interrogation stupéfaite que toi qd j'ai appris la nouvelle ds l'émission de ruquier. C vraiment abusé, bien que cette idée me fasse marrer tellement c osé dans la merde, et que je sois qd meme curieux de savoir comment i' s'sont débrouillés pour faire intervenir ces deux là dans un même scénar' qu'on doit lire d'une seule chiée (private keudj' pour mon vince lol putain, "keudj' " quel niveau de verlan je m'étonne moi-meme, je vais bientot dire "keuch" tel le 'marjolain' feuj... ) ... en bref, disons que qd ca passera sur tf1 je matterai cette daube à coup sur et toi Vincer (j'ai envie d't'appeler ainsi ca te dérange pas? lol) je parie que tu matteras aussi qd canal + le diffusera ds une pige (euh ah oui, non je dis pas "canal" tout court com la plupart des gens c vrai, ce serait trop cautionner l'état d'esprit si à chier de cette chaine frimeuse).
Je vais me chécou (c clair je crois que je vais bientot employer "keuch" pour chèque)

Ciao faya, aux "fiiils" inbuvables ;-) (putain d'clin d'oeil de mes couilles, j'déteste les clins d'oeils et déteste faire des smileys qui clignent.. mais bon c'est un code de plaisanterie privée (...j'm pas trop le terme "private joker" mais c évident qu'en trad. francaise ce n'est pas dément) assez pratique même si assez laid... enfin com' ces vieux "lol" dont on abuse pour traduire un sentiment virtuel de sympathie même si celui ci est sincere, les "lol" ou autres "mdr" sont tellement à chier dans leur concept djeuns' de mes rouf' !)
Cedar m'a dit, au fait, que t'as pé-och (oulah! que de verlan dans ce post, messieurs!) en commande l'album perlon de ricardo, j'ai hate de l'écouter ; j'ai pas été étonné que tu l'aies acheté, j'avais écouté ass' en extraits sur nuloop et ca a l'air d'être de la bombe bien sur!

Tendrement, ta Louche ;-)

et ciao tous les oldschooleux même si je suis persuadé que je fais mauvais genre dans mes verbiages lol.. berff'.. je comprends bien :D: ah oué un ptit coucou "laurent cabrolien" à human koala si tu jamais me remets (com on dit ds les films américains en v.f. doublée)

Charlie Prokofsky

P.S. ah putain c clair, effectivement, j'ai encore été pas mal verbeux sur ce post.. désolé, quand je deviens un noctambule en pavillon, et en état de défonce laborieuse, je me revele sur AF assez longuet et pompeux... sans parler des mes grosses parenthèses et de mes post scriptum foireux
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


10895
Oh put***, kel lyrisme :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10896
Bon, je sais, je vais encore faire mon "freeparteu" mais personne n'est de la partie ?
http://www.worldtravelleradventures.org
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10897
Ma femme veut pas sauleside..... :??:

et ba Bienvenue Cedar.... :bravo:
10898
O Cedar, j'ai rien compris :?!:

O Cedar, c'est Sol Carlus ?
10899
>Kam
trop mal fréquenté ?! :mrg:

Bon, ça fait déjà un -1 :((
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10900
Je l'ai vu y a 2 mois ce truc!! ben ca se matte mieux quand t'as pas payé 8 euros !!! :oops: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD