Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 378 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
24776
Renegade Legion - The Weeping Waste

Et si je faisais de la Trance?

:clin:
24777
Z'êtes au courant :

et le lendemain :

Citation : LIVE 8 , dernières infos

Ce sont finalement 8 concerts qui auront lieu le samedi 2 juillet,à l'initiative de Bob Geldolf.

Les spectacles auront lieu à Londres, Paris, Rome, Berlin, Philadelphie, Toronto, Tokyo et Johannesburg.

Objectif des concerts : sensibiliser les gens à la pauvreté dans les pays en voie de développement. Plus spécifiquement, attirer l'attention sur la réforme du commerce international et l'annulation de la dette des pays pauvres.

A Versailles, 200.000 personnes sont attendues ! L'affiche devrait rassembler:

Calogero, Florent Pagny, Raphael, Kool Shen, Axelle Red, Yannick Noah, Pascal Obispo, Diam's, David Hallyday, et Kyo, pour les francophones, mais aussi Shakira, Placebo, Youssou N'Dour, Craig David, Dido,Tina Arena, Zucchero, Cure, Greenday, Muse et Sheryl Crow.

Le concert français sera filmé par Gérard Pullicino.

Attention,selon Le Parisien, si 200.000 personnes peuvent pénétrer sur le site francilien, 20.000 à 30.000 seront dans un espage aménagé devant la scène. Pour y entrer (dans cet espace) les téléspectateurs devront gagner leur place grâce à un système de tirage au sort en envoyant par SMS le mot "LIVE" au 73 600 dès lundi 20/06 !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24778
Putain à coté de londres ça fait bien pitié le live8 de paris...

24779
Ya ki là bas ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
24780
U2 queen et pink floyd (avec Waters !!!!) entre autres...

24781
Ca vaut pas Diam's quand meme.

lol

:mdr:
24782
Clair, ya ke des vieux à londre...et puis nous on a nos meilleurs vendeurs...euh musiciens : obispo, pagny etc... :mrg: :zzz:

ça va encore bien sentir le DAT tout ça :lol:
24783
Ah non ils sont passés au Minidisc c'est vachement plus classe!

:bravo:
24784
24785
Terrible ton lien Land !! :bravo2: :ptdr:
_HouSeTraXx_
24786
Au fait, j'ai regardé un bout de la fête de la zic sur france2 hier et franchment (mis à part le côté people et variété à la con) j'étais dégouté ! c'était que du playback pour les zicos ... franchement c'est quand même grave la honte pour une fête de la musique ...
_HouSeTraXx_
24787
Clair ! Le plus trop drôle ds ce genre de cas c'est les outro en fade out...on sent tout le monde en galère avec un sourire con...strofort...pathétique, mais trop lolant :lol:

Moi je m'interdirai toujours d'intervenir ds ces conditions...en mêm temps personne me l'demande...ni mêm d'intervenir tout court d'ailleurs :oops2:

et là je m'auto :oops2:
24788

Citation : Ben quand t'écoute aerodynamic tu te prends quand meme une bonne claque... y a tout dedans : la peche, l'émotions, le feeling (justement)... en fait je trouve que se sont de très bon instrumentistes mais avec leur propre matos (moi j'y connais rien je suis guitariste... ).

24789
Il est terrible ce topic : /guitare-sg/forums/t.338545,moby.html
24790
J'aime bien les jugements qui se basent sur :

Citation : (moi j'y connais rien je suis guitariste... )

:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
24791
On parle de moi ?

24792

Citation : c'était que du playback pour les zicos

j'ai fait exactement le même constat quand ma femme a allumé la télé !!! Même Lorie, on aurait dit un robot ! Je trouve ça limite foutage de g*, surtout quand on cnonait les royalties de certains et certaines... Ils peuvent faire de la daube mais qu'ils la fassent bien à ce moment-là... et qu'ils assurent sur scène. arfff
24793
Le ciel est bleu!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
24794

Citation : c'était que du playback pour les zicos

tu veux dire comme un dj qui danse?

:volatil:
24795
Tyler -> spour ca que t'es venu tapper la discut hier alors :clin:
24796
J'ai envie d'orangeades....
24797

Citation : J'ai envie d'orangeades....

ah enfin une parole sensée sur ce tread :bravo:

24798
Ah ouais...un jus d'orange fraichement pressé :bave:
24799
Orange Sanguine rulezzz!!!

:bravo:
24800
J'ai envie d'orangeade sur un air latino :mdr: