House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 502 979 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

Citation : Sinon Samedi, j'ai enfin reussi à pondre un nouveau track... que j'ai modestement appelé "definition of Pop" Je vous le link dès que j'ai fait un premier jet écoutable
t'as pas interet à t'etre planté sur ce coup parce qu'on va te rater mon salaud...
Spank> t'es dernier sur le flyer, y-a deux nanas au dessus de toi dans la liste... definitivement je n'irai pas te voir vieux looser...
NON MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON DANS CE PUTAIN DE FORUM ???

Lux

Citation : t'as pas interet à t'etre planté sur ce coup parce qu'on va te raté mon salaud...
bah il risque rien alors...

Anonyme

Lux

Anonyme

... et de montées sur une note comme disait faya !

Hors sujet : y-a pratiquement plus d'arpege dans le morceau... j'ai garde que le kick

Anonyme

Citation :
Spank> t'es dernier sur le flyer, y-a deux nanas au dessus de toi dans la liste... definitivement je n'irai pas te voir vieux looser...
j'ai pas tout compris

mais je prendrai une gorgée à ta santé quand même.

Anonyme

Lo_Fi

Anonyme

Lux

Anonyme

Citation : Question con, tu penses passer vers quelle heure ?
j'en sais rien du tout ! et puis même si je le savais... de toutes façons c'est jamais respecté les plannings

Anonyme

Citation : Une gorgée? une schnifette oui!
c'est pas le style de la maison

Anonyme

Hors sujet : moi non plus mais bon...

Anonyme

Anonyme

Dragon Vert

Anonyme

Hors sujet : ous me croyez meme plus maintenant... 'tain les mecs, pas cool... deja ma famille il pensaient que je restais ici a cause de ca!!! j'ai halluciné! genre le vieux tox qui peut plus partir de toxiland... j'ai beau leur avoir dit que je bedave seulement... m'enfin...

# nanchang #

hier soir dernière soirée du festoch'. Je suis arrivé quand un mec (Wang Fan) faisait une musique tout en paysages sonores (j'appel ca de l'ambient) ... un son assez lourd, stressant, ... on se serait cru assis sur une chaise (pour ca c'était vrai) en train d'assister à une guerre : l'avant, le pendant, les dégats, le retour des combattants ... enfin c'est ce que j'ai ressentit personellement. Et j'avais bu qu'un quart de binouze a ce moment là.
Après un autre artiste (Fong Jiangzhou) avec Live pour son set sonore (la gars qui faisait la vidéo avec lui et un peu de son parle de "faire du son", pas faire de la musique) ... très joli, assez expressif, quelques rythmes aussi ....
Pour finir le premier et un autre mecs se sont joints à eux pendant 15mn et on parait -il fait une impro. Pas facile a comprendre comment marche une impro ou une jam session en ambient.
Allez, les tofs :

Anonyme

housetraxx

C'est vrai que ça rappel ce bon vieux Homer

Lebenn

bonjour la old, j-4 pour les vacances pour moi...
spank ça a l'air sympa les pelouses (ça fait zarb d'écrire ça lol)

sauleside

Citation : T'es sûr qu'ils faisaient pas un starcraft ?
graave, les bouilles d'hardcore gamers k'ils se tapent

Sinon les Nimois j'étais dans votre région ce WE mais comme je m'en doutais, j'ai mêm pas eu le temps de m'éclipser pour faire un saut à Nime

Lebenn

Lux

Hors sujet : Yo sauleside... on fait ca mercredi ou jeudi ? moi je suis op.. p'tet une preference pour jeudi vu qu'on est mardi déjà....

Lebenn

Hors sujet : ah c'est çà saule, tu préfères les poilus...
- < Liste des sujets
- Charte