Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 817 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10661

Citation : D'une j'apprend pas grand chose et de 2 c'ets quand même bien chiant comme lecture


ça m'étonne aps.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10662
Je comprends que l'on puisse rester à une certaine époque niveau techno ou house..par nostalgie ( surtout pour ceux comme Barna ou Kamaro qui on vécu des trucs très fort à ces heures là )...
Mais c'est aussi la porte ouverte à ce discours qui m'énerv et qui dit que la techno/electro est morte.
Pour moi c'est avoir les oreilles bouchés que de dire ça!
Il n'ya a jamais eu une production aussi active, le niveau de production dans certains styles n'a jamais été aussi élévés, ce qui était intello, chiant et à la pointe il y a 5/6 ans en électronica se retrouve aujourdhui sur el dance floor, digéré, boosté...
Perso je regrette jamais la oldschool niveau son, la production actuelle me comble suffisament.
En minimalisme ( mon genre de prédilection ), on a jamais été aussi loin, j'en veux pour exemple le dernier Hawtin, des projets comme Minimalistic Sweden.
Et puis à un moment ce genre sera digéré et on repartia sur autre choses...comme avec le drum ' n bass à une certaine époque.

on a bien ri...

10663
Il passait en boucle dans mon walkman celui ci :aime:

HK

Citation : merde on est plus HS ( un ptit smiley pour spank :bravo: )

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10664
Et est-ce que ça te parait correct?
10665
Spank Me : tu demandes ca a qui ??

faya : ca ne contredit pas ce qui a ete dit
ainsi dans ce que tu ecoutes certains trucs resteront d'autre passeront aux oubliettes ...
le fait que ce qui est fait en electronica a ete digéré en est un exemple,
une part de la production est quand meme souvent une demonstration technique, le temps qu'elle soit integré de facon musicale et qu'elle se fasse oublier demande du temps


Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10666
Ben au balayeur...
10667
Spank : c'etait une constatation amusée c'est tout :clin:

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10668
Sol carlus :lol: c ça que je voulais dire.
10669
Okidoki !!! :clin:

bon je cherche le titre d'un featuring avec wu tang clan et un chanteur black avec une voix super grave
qui a oeuvré dans les 70s mais je me souviens plus ni du trax, ni du chanteur alors que j'adore le morceau
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10670
Y a t'il bcoup de rocker actuel qui ecoute du chuck berry ou du Bill Halley ?

Dans 50 ans j'"ecouterais la zik electronique de 2055 et pis voila... fuck da old school for ever!!
:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD