Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 840 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10671
Allé +1!!!!
10672
Spank> correct quoi ? le bouquin ?
10673
"et du passé, faisons table rase..."

 

 

10674

Citation : Dans 50 ans j'"ecouterais la zik electronique de 2055 et pis voila... fuck da old school for ever!!


ça revient à ce ke je pensais, à savoir ke ça me ferait mal au cul ke des gens comme nous ne soient pas au fait et intéressés par les tendances musicales de l'époque à venir (ou faudrait vraiment ke les producteurs, labels etc soient parti en testicouilles...ou testiburnes, au choix !)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10675
Punaise barna, ça vient d'où ta signature ? :?!: c'est un remix ?

 

 

10676

Citation : "et du passé, faisons table rase..."


Ah ouais, Descartes pensait à la oldshcool house et techno en écrivant ça....c ouf :8O:

:volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10677
Lebenn> non, c'ets toujours le lien vers mon remix de DM
10678
Ce débat est intérressant.....devons nous nous debarrasser de notre passé musical pour mieux avancer?

pour moi saule ce sera une demi douzaine de 40!!!!!!!! faut ce qui faut avec tout ce que j'ai a oublier!!!!!
10679
Ça devrait faire le compte :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10680