Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 804 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10811
Spank, Kam

OK !

Dailleurs Kamaro, je sais ke t'en as un, tu l'utilises pour quels types de sons en particulier ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10812
10813

Citation : Dailleurs Kamaro, je sais ke t'en as un, tu l'utilises pour quels types de sons en particulier ?



les kits de batteries qui sont tres nombreux.....ainsi que les pianos....

de plus les filtres sont énormes et atypiques....
10814
Alors c'est avec elle ke billy crowford joue ?

L'enculé !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10815

Citation : de plus les filtres sont énormes et atypiques....


Les z plane ?

Pour tout ce ki est string (pas de jeu de mots les enfants :clin: ), ça l'fait ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10816
Grave....en plus c'est un vrai modulaire numérique les modulations sont incroyables et configurables a souhait....bonne affaire surtout vu les prix....
10817
J'ai louché dessus un bon moment...j'espèrai ke ça me soit passé définitivement :nawak:

Si un jour je réussi à vendre mon s2000 pitêtre ke....

Enfin ya aussi le dj70, et puis c'est vrai ke je manke de pistes sur la console............oh, mais, c'est pas bientôt fini !!! surtout ke je te disais samedi dernier k'il n'était pas kestion ke je m'achète koike ce soit de plus vu ke j'ai déjà largement de koi faire !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10818
Le proteus n'est pas indispensable...moi meme je l'utilise rarement
10819
Merci...ça m'aide !

Sinon, téma...y'en a k'on peur de rien sur les taros...alros autant, comme le dit spank, chipoté sur 5 € c'est vraiment la pitié, autant là, koi merde, 900 :8O:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C11033.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10820
Est-ce qu'une bonne âme avec un hôte vst sous la main pourrait le tester ça siouplé? http://opm.free.fr/BigFilter.exe