Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 780 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10791
Je le connais pas celui la :8O:
c'est quoi comme style de synth

au fait l'evolver est en promo a thoman a 508 euro
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10792
C'est la version mini du Ion et c'est beaucoup plus polyvalent et puissant qu'un evolver ( payé 460 euros chez Music Store )...

toutes les infos ici

http://www.alesis.com/products/micron/

on a bien ri...

10793
Mmmh sympa .. ca donne envie :clin:

mantra : je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat je dois garder mes objectifs d'achat

mmmffff c'est passé

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10794
Bizarre... multitimbralité 32.... polyphonie 8 :?!:
10795
C'est pour la programmation rythmique...

on a bien ri...

10796
Salut, je pense qu'il y a une erreur, mon vendeur préféré m'a parlé de 4 voix en multi. Qui d'ailleurs ne sont pas très très bien gérées... à voir, Faya tu mettras un chtit avis stp ;)
10797
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5331 multitimbral 4, zon pété une durite chez Alesis..
10798
Orange>pas de souci je l'ai que depuis ce matin et dès que j' l'aurais en main, je ferais péter un avis ;)

on a bien ri...

10799
Dans le manuel il est bien annoncé multitimbral 32.

on a bien ri...

10800