Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Ba dis donc spank....resident evil...alien vs preedator...on peut dire que tu kiff le cinema le vrai!!!!
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10902Posté le 28/10/2004 à 09:52:50
Saule' : ton lien me fait déjà mal au crane!!! tchikitchitikitchitaktak!!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10903Posté le 28/10/2004 à 09:55:33
Salut !!!
c'est pas pour rien que sigourney a refusé d'y jouer ...
c'est qui cedar ???
Hk
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10904Posté le 28/10/2004 à 09:56:38
J'avais aussi vue le Jason Vs Freddy!!
0
Anonyme
521397
10905Posté le 28/10/2004 à 09:59:26
Kamaro-> je suis fan d'alien... enfin pour moi ça s'arrête avant celui de jeunet. Alors évidemment j'étais intéressé, d'autant plus que j'aime beaucoup Predator aussi. Mais bon là ya un truc dans le scénar qui fait que je peux pas supporter: l'alliance des predators et des hommes. Pour moi ça passe pas, c'est tuer tout le mystère de cette bestiole.
Bon maintenant tu peux te dire que je n'aime que le cinoche de merde... mais bon pour moi c'est vraiment le genre de cinéma que j'aime, un peu tout ce qu'on peut voir dans mad-movies par exemple.
Petit Coming-out:
"J'aime le gore, la sf, les films de genre et les zombies et j'en suis fier!"
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10906Posté le 28/10/2004 à 10:02:02
Salut les manouches
y'en a t'y parmis vous qui pourraient me conseilez un soft pour faire un cd de presentation type site web, pour ma boite.
Genre une page principale qui presente les differentes categories, puis ensuite chaque categorie avec des photos pour les sous ensembles. Enfin, une petite fot, et en cliquant dessus paf elle devient grande et y'a des explications a coté.
Un truc con mais agreable, un peu pro quand meme, au moins au look.
Et surtout gratuit.
Merci beaucoup
0
Anonyme
521397
10907Posté le 28/10/2004 à 10:03:18
Nan-> ton mix est en ligne
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10908Posté le 28/10/2004 à 10:04:12
Tu peux faire je crois un diaporama automatisé avec power point.. spa gratuit mais t'as p"'tet ca ds ta boite!! sinon en gratos je vois pas trop!!
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10909Posté le 28/10/2004 à 10:04:30
Je sais pas si tu connais ce site mais c'est un annuaire des logiciels libre classé par genre