Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 853 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10901
Ba dis donc spank....resident evil...alien vs preedator...on peut dire que tu kiff le cinema le vrai!!!!
10902
Saule' : ton lien me fait déjà mal au crane!!! :mdr: tchikitchitikitchitaktak!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10903
Salut !!!

c'est pas pour rien que sigourney a refusé d'y jouer ...

c'est qui cedar ???

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10904
J'avais aussi vue le Jason Vs Freddy!! :oops: :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10905
Kamaro-> je suis fan d'alien... enfin pour moi ça s'arrête avant celui de jeunet. Alors évidemment j'étais intéressé, d'autant plus que j'aime beaucoup Predator aussi. Mais bon là ya un truc dans le scénar qui fait que je peux pas supporter: l'alliance des predators et des hommes. Pour moi ça passe pas, c'est tuer tout le mystère de cette bestiole.

Bon maintenant tu peux te dire que je n'aime que le cinoche de merde... mais bon pour moi c'est vraiment le genre de cinéma que j'aime, un peu tout ce qu'on peut voir dans mad-movies par exemple.

Petit Coming-out:

"J'aime le gore, la sf, les films de genre et les zombies et j'en suis fier!"

:lol:
10906
Salut les manouches :mrg:

y'en a t'y parmis vous qui pourraient me conseilez un soft pour faire un cd de presentation type site web, pour ma boite.

Genre une page principale qui presente les differentes categories, puis ensuite chaque categorie avec des photos pour les sous ensembles. Enfin, une petite fot, et en cliquant dessus paf elle devient grande et y'a des explications a coté.

Un truc con mais agreable, un peu pro quand meme, au moins au look.

Et surtout gratuit.

Merci beaucoup
10907
Nan-> ton mix est en ligne
10908
Tu peux faire je crois un diaporama automatisé avec power point.. spa gratuit mais t'as p"'tet ca ds ta boite!! sinon en gratos je vois pas trop!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10909
Je sais pas si tu connais ce site mais c'est un annuaire des logiciels libre classé par genre

http://www.framasoft.org/

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
10910

Citation : Saule' : ton lien me fait déjà mal au crane!!! tchikitchitikitchitaktak!!!


J'en déduis ke t'en es pas donc :?!: ......(mhmm kelle fine déduction, j'm'impressionne :oops2: )

Citation : "J'aime le gore, la sf, les films de genre et les zombies et j'en suis fier!"


Yeah baby !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007