Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 843 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
10871
Euh..lebenn, j'sui preneur...mais pas par derrière !!


Nan, mais sérieusement !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10872

Citation : Putain, j'aurais pu me faires bien plus de rond


:(((
N'empêche, t'avais été cool, surtout ke tu me l'avais initialement vendu avec moins de disks, alors :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10873
Lebenn> la vpc ca marche en 2004!! trouve au meilleur prix et commande... pour la france c playback et l'allemagne y a Thomann et cologne (ché pu le nom ou y a des effets alesis tu vois!!)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10874
Lebenn : pres d' Avignon y a Audioconcept qui est pas mal je crois!!

http://www.audio-concept.fr/magasins/index,idmagasin,19640.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10875
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10876
Saule-> je regarde ce que j'ai à la maison, tu me dis ce qui t'intéresse.
c'est des trucs qui viennent de vieux serveurs du Crédit Agricole, y'a ptet même des vieux lecteurs de CD Rom...

 

 

10877

Citation : Saule-> je regarde ce que j'ai à la maison, tu me dis ce qui t'intéresse.


T'es un :ange:

un cdrom scsi de base c'est parfait pour oim et mon s2000
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10878
Vous inquiétez pas pour le matos audio y'a pas de bleme je connais les magasins, audioconcept c'est d'ailleurs là où on est allés chercher la mchine drum c'est pas très loin de chez oim.
C'est pour le matos informatique, d'habitude j'avais un plan avec un pote pour commander à un grossiste, mais là mon pote s'est barré...
Je voulais juste une carte PCI qui me sorte des ports firewire (j'en ai pas sur mon vieux PC)
Je pense que gros bill fera très bien l'affaire, le seul truc qui m'emmerde, c'est que le service client de M-Audio (je vais prendre une audiophile FW sur les conseils de Faya Vince) m'a dit d'éviter les chipsets NEC, et que la marque des chipsets n'est pas mentionnée sur le site de GRos Bill....

 

 

10879
Tu peux taper ds google il a va te sortir les meilleur prix avec des sites comme Mister prix, price minister ou kelkoo... tape le chipset qui t'interresse pour voir!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10880
D'ailleurs une petite parenthèse sur Audioconcept, mais c'est vraiment des mecs sympa, j'avais jamais vu ça dans un magasin de zik :bravo:
On est allés voir la machine drum, ils ne nous avaient jamais vu, ils nous ont installé dans des fauteuils en cuir, nous ont filé la doc, amené un cendrier :8O: sisi ! , et le mec nous a dit, allez-y testez-la, vous pouvez mettre le son à fond, vous avez tout votre temps, si y'a un souci on est à côté.
Ils nous ont même branché une ER1 pour comparer :bravo2:
des vrais bons les mecs !