Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 122 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11101
:ptdr:

nan nan, normalement vous le connaissez tous :bravo:
enfin pas moi, je lui ai demandé un autographe en anglais :oops: :ptdr:
11102
Ta becanne elle a un design "Virus" mais c'est pas ça...
té sur que c'est un seul bloc? et ça serait pas un machin video ou pour les lumieres?
11103
Oui, exactement, elle était du côté des Lights, le seul coin accessible facilement ^pour le public.... ça devait être un contrôleur un peu ( carrément ) oldschool
11104
Pour les lumières... C'est d'autant plus frappant que ce vieux truc cotoyait des Télécommandes Mackie, qui devaient dervir à contrôler les Lights....

EN tout das, matos de fous...

Rien que les retours des DJs, c'était du genre à sonoriser une belle petite salle sans problème :aime2:

Niveau matos electronique, c'est du classique, et de l'efficace : Rauschmeire pendant son set utilisait uniquement un Micromodular de Clavia, un Kaoss Pad :8O: , un clavier de contrôle Ozone, une Mackie pour mixer 8 canaux :ptdr: et un portable pour les séquences. Basta... :humm:
11105
Cool ce petit reportage de la taille des photos !! :mrg: :clin:

dommage que g t pas la ce week end!!! j'aurais bien vu Robert hood et Tanaka mais fallait venir tot si j'ai bien compris!!!

:8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
11106
Ca y est...

3 petits morceaux en ligne sur http://www.jackie-treehorn.com ...

11107

bon alors c'ets qui. C'est obligé vous le connaissez

11108
Il comprend très bien l'anglais, en tout cas... :oops:

Un vrai VIP professionnel :bravo:
11109
Alors les Jackie ;)
Bon j'y ai jeté mes oreilles...et bien au niveau de la construction et du mix, rien à redire, c'est propre !
La section rythmique me plait et j'avoue être étonné de la façon dont vous faites sonner la MD (si c'est bien elle) ke j'avais jusk'à présent entendu ds des registres bien différents.
Les lignes mélodiques, guitares et basses sont bien senties.
Juste un petit regret, les sons sont trop "proprets" (pour les synth et les basses), une précision numériques trop chirurgicale et souffrant à mon gout d'un manke de chaleur...un bon gros analo ou à défaut un un bon VA pour les basses et ce "problème" (à mon écoute hein !! ça n'engage ke moi ;)) se sentirait moins sur les autres synth. Votre son mériterai d'être plus "organique"...mais bon, croisez mon chemin avec votre live et je paye mon entrée !

Sinon, j'en ai profité pour checker vot'son Yann...j'accroche bien, trip hop pour de vrai avec ce côté organique justement ki me convient...juste un truc...(enfin, j'ai écouté à petit volume) mais la voix du chanteur me paraissait pas suffisemment intégrée au mix...un peu tro détachée koi...mais stun détail hein !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11110
Merci Sauleside, faut savoir que sur l'enregistrement il manque ça à cause de la config. du live. [img]https://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/1/0/10634.jpg[/img
]
sinon pour le son trop numerique...c'est peut-etre not' façon de regler le microkorg et le MS2000.Mais on se soigne, sur les conseils du pere Kamaro, Lebenn a pris un bitrman tout recement.