Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 374 789 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
11121
Je me souviens de Pascal R et du groupe Impulsion ( avec Christophe Monnier je crois ), j'étais pas super fan...

POur The Micronauts je me souviens mal, ( ils sont toujours en activité ou pas?? ), je me souviens que du MC, Issakidis...

on a bien ri...

11122
Le probleme pour moi de impulsion c'est qu'ils avaient un live mortel qu'ils ont un peu trop fait durer.....du coup il y a pas eu beaucoup de morceaux.....
11123
Le dernier album des micronauts de 2001 (le nom m'echappe) etait mortel le mem track remixé 6 fois par leur soins mais a chaque fois une version et surtout quasiment un morceau different ..................une pure tuerie a la limite du glitch core
Uniformite culturelle = manipulation des masses
11124
Je suis bien d'accord nova akropola.....une vrai tuerie....j'ai vu le live deux fois et ca a été la claque a chaque fois.... :aime:
11125
L'album d'impulsion s'appelait Love Addict...et le single avec les nounours qui font l'amour dans la video s'appelait the Trip....
11126
Je me souviens du clip, avec une histoire de spacecake :mdr: ...j'étais pas fan du morceau :|

on a bien ri...

11127
Moi non plus j'etais surpris qu'ils aient choisit ce morceau....peut etre le plus pop....
11128
Asio4all nouvelle version est sorti version 2.0 et beta


http://www.asio4all.com/

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
11129
Bon ben merci pour vos avis les gars :bravo2:

ça fait plaisir !

on va synthétiser tout ça avec Léonski te pis on apportera certaines modifs peut être. De toute façon, à chaque répet y'a des tucs qui bougent, de lignes de basse, des petits coups de bitrman pour crader les synths...

On vous tiendra au courant :bravo: on va éssayer de s'enregistrer ce soir.

 

 

11130